Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous, Après avoir fais la connaissance de speed2000, il m'a présenter le forum fort sympatique d'ailleur. Sinon pour moi je roule en Nissan 300zx, je suis membre du club 300zx france. Nous avons également un forum, pas aussi fréquenté que le votre mais très familial. Pour ceux qui voudrais découvrir ou redécouvrir cette GT aux nombreux surperlatif !!! Peut être a bientôt sur le grand bitume lisse après le coucher du soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Willkommen!!! des photos.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a fond y faut des photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue , tu pourais en dire plus sur ton auto ? prepa etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites