Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Vds-77] Peugeot 205 GRD (GTI)

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Je vends cette 205 sur un court terme.
Je m'explique : Un membre de ma famille va se séparer d'une de ses voitures que j'ai envie de lui reprendre. Comme le garage la lui reprend pour 3X rien. si une de mes deux voitures est vendues je la lui reprend. Par contre si il la fait reprendre par la concession j'annule les deux ventes bien entendu!

Vds 205 diesel 11/87. 5 portes montée GTI.
* CT OK

248000km mais joint de culasse refait a 246000km ainsi que circuit refroidissement culasse neuve toutes courroies changées. Voiture en tres bon état et prete à repartir pour le double de son kilometrage compteur. Freins changés en meme temps que joint de culasse ( disque plaquette ) vidange effectuée avec filtre il y a moins de 100km ( quelques jours en fait )
Interieur aucune tache ou déchirures.
Tableau de bord/Moquette/Ciel de toit tres propre.
Tout voyants/Ampoules tableau de bord fonctionnent.
Ajout de vitre éléctrique (car manuelle sur ce modele). Alarme beeper. Rabaissée, ailes arrieres élargies par carrossier, JA 15" GTI 1.9, echappement REMUS, feux AR phase II, par choc AV/AR GTI, longue portée, VT teintées, sapin vanille Very Happy .

Super economique idéal seconde voiture ou jeune conducteur. Un plein =45€ pour env 900km ( plus ou moins selon conduite ) repond a toutes questions sur : deejayflex@aol.com

Prix : 2700€

( DSL, je n'ai que ses photos de dispo mais je peux en faire a la demande )
- visible 77 Nord

2700€ pour une 205 de 250 000 kil...je veux pas etre mechant mais ca risque d'etre dur à vendre je pense...!
Meme si elle est en tres bon état...!

Invité

C'est que que c'est pas un GTI et encore j'aurais bien aimer trouver un GTI aussi propre a l'epoque quand j'en cherchais une...
C'est plus une voiture pour jeune conducteur ou Dailly ( je paie une misere en assurance et ca ne ruine pas au passage a la pompe )
Apres c'est sur que d'autres personnes preferent rouler en scoot à ce prix... lol Wink
Ensuite tout est négociable Le prix n'est pas ferme j'ai deja des acheteur potentiels mais manque une poignée de dollar Smile
Mais bon je suis ouvert à toutes propos ya aucun soucis la dessus

m_i_k_a a écrit:
C'est que que c'est pas un GTI et encore j'aurais bien aimer trouver un GTI aussi propre a l'epoque quand j'en cherchais une...
C'est plus une voiture pour jeune conducteur ou Dailly ( je paie une misere en assurance et ca ne ruine pas au passage a la pompe )
Apres c'est sur que d'autres personnes preferent rouler en scoot à ce prix... lol Wink
Ensuite tout est négociable Le prix n'est pas ferme j'ai deja des acheteur potentiels mais manque une poignée de dollar Smile
Mais bon je suis ouvert à toutes propos ya aucun soucis la dessus

maintenant, c'est plus la meme chose, le diesel est au meme prix que le 95

en tout cas bonne vente

Invité

bien sur que c'est quasi au meme prix a présent
Je me suis mal exprimer en disant que ca ne ruine pas a la pompe
je parlais des km parcourus qui ne sont pas les memes
j'ai eu une 205 1.3 étant plus jeune et je fais bien 400km de plus avec le mazout Wink et je ne connais pas encore d'essence qui font 900 km avec un plein Smile
merci pour la bonne vente Smile

Bonne vente C-r-a-z-y (oops cramé ? lol )

Invité

2300€ Smile

• Créer...