Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Pensées prémonitoire

Messages recommandés

Je sais que ça n'a rien avoir avec les autos et tout, mais il m'ai arrivé un truc assez "surprenant" ...

La semaine dernière j'étais chez mon ex elle était devant la Tv elle regardait Charmed j'me suis posé dans son canapé et là, j'vois la scène qui passe j'étais dans la même position dans le canapé (affalé) mais on a pas vu ca ensemble ca me paraissait vraiment bizarre.

Expérience d'aujourd'hui... Je viens sur le forum comme tous les soirs et je post ma vidéo et là j'étais sur aussi d'avoir vu cette page telle qu'elle était... Alors que des posts on été posté aujourd'hui...


Enfin bref, voilà un petit peu ma vie... S'il vous ait arriver des situations comme ça n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y croire non...

mais j ai deja eu des situations que j ai deja eu l impression d avoir vecu

ps: de rouler sur certains... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ça m'arrive souvent de rever que Mpower me mange le bout dans le S4 quand il me supplie de l'emmener rouler, ba.....

C'EST VRAI



Non c'est vrai que rever à l'avance une situation qui parfois arrive réellement ça m'est deja arrivé, mais c'est souvent des situations anodines mais qui surprennent du coup lorsqu'elles arrivent réellement.

Popof sur mon oreiller jte roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A on comprend mieux pourquoi c ton ex loll
Non mais on a tous eu ce genre d'impression et un jour j'ai eu une explication qui me semblait valable.
Je ne saurais pas aussi bien l'expliquer car c pas mon domaine du tout, mais apparement en faite c juste une décalage qui se produit entre l'image que tu vois et la réception de cette image, ce qui provoque cet effet de "déjà vu".
Doit y avoir des explications plus précise qui doivent exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une scène assez courante de ta vie. Ca t'es surement déjà arrivé ou à peu de choses près une situation identique. Et maintenant que tu le revis, tu t'en souviens.
Sinon bien fait pour ta gueule fallait pas regarder Charmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j y crois moi
j ai rever que le prix du litre de SP98 serais a 1.70 euro
si ça c est pas une premonition alors quesque sais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr le topic oui je crois que l impression de deja vu on la tous vecu tu te retrouvze a faire qlq chose et tu c ce qu il va se passe et la tu reste un peu sur le cul lol

Mais sinon bon c une fois tres tres rarement donc bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defois je reve d une scene et je la revit telle quelle mais plusieurs mois plus tard.
se qui arrive souvent quand je roule c est que ma copine me dise ralentit je le sens pas du tout et qu il y est une voiture qui deboite sans clignotant ou autre chose et que si j aurais pas ralentit je lui rentrait dedans.
Si quelqun pouvait m espliquer se phenomene ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji crois, deja arriver ... c chelou defois ke meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les mecs
ya une explication je vous est dit
les voyant c des gros mytho mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que tu avait preparé ton coup , c'etais surement une rediff l'episode de charmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff jai vu que tu étais un gros kéké spectre et jai vu CT vrai mdrr
ça marche mme Soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que la voyance existe lol..........
ce qui est dommage en revanche c qu'il y est autant de charlatan.....
mais une fois j'en ai consulté un, il ma absolument tout dit de mon présent, futur(qui c vérifié par la suite) sans que j'ouvre la bouche, assez surprenant ca fait flippé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Bien sur que la voyance existe lol..........
ce qui est dommage en revanche c qu'il y est autant de charlatan.....
mais une fois j'en ai consulté un, il ma absolument tout dit de mon présent, futur(qui c vérifié par la suite) sans que j'ouvre la bouche, assez surprenant ca fait flippé.....

il avait même prévue que ta boite aller casser...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
defois je reve d une scene et je la revit telle quelle mais plusieurs mois plus tard.
se qui arrive souvent quand je roule c est que ma copine me dise ralentit je le sens pas du tout et qu il y est une voiture qui deboite sans clignotant ou autre chose et que si j aurais pas ralentit je lui rentrait dedans.
Si quelqun pouvait m espliquer se phenomene ....


heuuu tu me prete ta copine (surtout si elle détecte aussi les radars!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...