popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout est dis ds le titre... jaune ou blanche, blanche seraient l ideal... ps: les guignols qui vont pourrir le post... vous pouvez.... j sais que j vous roule dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'en à en ce moment sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mai 2008 popof a écrit:tout est dis ds le titre... jaune ou blanche, blanche seraient l ideal...ps: les guignols qui vont pourrir le post... vous pouvez.... j sais que j vous roule dessus! Ro les salops ils n'oseraient quand meme pas!!!!!! POPOF sur ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Marco04 a écrit:T'en à en ce moment sur ebay merci j vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'en un un complet pour pieces stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 juste les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 mai 2008 avec un rocket bien prepa y a moyen d'etre devant le S4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Lol Pipof gros plein de soupe je t'ai deja dit que t'es trop gros pour le faire avancé!!! Non serieux j'ai une jantes Arriere de Rocket mais faut que je regarde si les dents pour l'engrenage sont pas défoncez, je te la donne sinon elle etait noir peint en blanc a la bombe a l'arrache, tu connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voit et tiens moi au jus c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites