Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

lundi 26 mai

Messages recommandés

Je dirais Popoff devant ,mais on attend les vidéos.

Ps:Popoff t'as retest avec le RS4 depuis qu'il a réglé ses soucis de pression et qu'il a pris une cure de vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Bomberman... on t a attendu tres lontps!!!

ca me fait rire quand on me raconte que tu es devant moi!!! Laughing

sinon bonne soirée a attendre tout le monde...

test avec un M3 3.0 nos

en 3 trop bas pour moi, il passe sa voiture meme + et ca fini comme ca jusqu a sa pointe

en 3 ds mes tours je prends un poil l avantage que je garde jusqu a skil coupe car du monde devant

en 2 il passe sa caisse mais on coupe assez vite car du monde devant....


manque de participants... mais on a bien rigolé avec certains Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko... non je n ai pas test.... ca fait un moment que j lai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue bonne petite soirée
mais bon pas assez de participant et j faisai pas le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée, dommage que bonbers soi pa venu, c'etait sec pourtant... bref mini comité mais on c bien marré, popof toujours aussi déjanté! Quelque ptite video a larrache sur le retour! bravo un M3 NOS il paye pas de mine mais il surprend...hein poupouf! Puis bon le S4 rien a dire, il est bo, il marche, que demander de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le M3 est impressionnant son stage 2 n a rien avoir avec le 1 de la semaine derniere!!!

bravo a lui et merci a toi pour le S4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Popof, mon pote n'a pas pû venir, il a bossé de 6h à 23h30 hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa pas bcp de tests mais une très bonne ambiance et on s'est bien marré avec poupouf et les autres.
Dommage on attendait bonbers pour voir ce que ça donnait maintenant que popof est opérationnel Very HappyVery Happy

Sinon ba rien a dire en effet la S4 est bo goss elle pousse sa maman et fait un bruit fouyayaya Mpower il avait le zboub tout dur!!!!!!!!!!! bon dommage c'est une phase 2 donc ça se voit qu'elle va moins vite quoi... Le M3 NOS un projet de fou furieu dans le genre truc ou tu t'attends à le pourrir et il te met trop trop mal Very Happy génial Wink

Quand à Soss blanche on ne commentera pas le fait qu'il s'est fait dépouillé par un 330xd sur le retour gestion made in portougalch mais qui envoyait sec!!!!!! allez sans rancune soss et merci pour la balade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Soirée très sympa pas bcp de tests mais une très bonne ambiance et on s'est bien marré avec poupouf et les autres.
Dommage on attendait bonbers pour voir ce que ça donnait maintenant que popof est opérationnel Very HappyVery Happy

Sinon ba rien a dire en effet la S4 est bo goss elle pousse sa maman et fait un bruit fouyayaya Mpower il avait le zboub tout dur!!!!!!!!!!! bon dommage c'est une phase 2 donc ça se voit qu'elle va moins vite quoi... Le M3 NOS un projet de fou furieu dans le genre truc ou tu t'attends à le pourrir et il te met trop trop mal Very Happy génial Wink

Quand à Soss blanche on ne commentera pas le fait qu'il s'est fait dépouillé par un 330xd sur le retour gestion made in portougalch mais qui envoyait sec!!!!!! allez sans rancune soss et merci pour la balade Wink


hummm donc plus de soucis de pression,je dis juste VIVEMENT VENDREDI ALORS.

donc dsl les gars,j'ai pas pu venir mon ptit etais pas bien hier soir,donc je suis resté pres de lui voila voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il lui mank un tout petit peu de pression à popof mais bon c'est vraiment pas grand chose.

En tt cas si ça teste vendredi on sera peut etre pas présent avec Mpower et la clik dc partez a 2 par voitures pour filmer le test, ça évitera des débats stériles pdt 2 semaines pour des demis capots (jdis pas que l'un ou l'autre parle trop Wink mais la au moin il n'y aura pas de contestation et de bla bla possible Very Happy )

VIVEMENT LES TESTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Je crois qu'il lui mank un tout petit peu de pression à popof mais bon c'est vraiment pas grand chose.

En tt cas si ça teste vendredi on sera peut etre pas présent avec Mpower et la clik dc partez a 2 par voitures pour filmer le test, ça évitera des débats stériles pdt 2 semaines pour des demis capots (jdis pas que l'un ou l'autre parle trop Wink mais la au moin il n'y aura pas de contestation et de bla bla possible Very Happy )

VIVEMENT LES TESTS.


ouaaa sa parle autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui riche en test comme il faut et nous pas besoin de video on est d accord sur le resultat donc voici le CR :

Bon bah hier soir test avec zout et son gtt qui marche de mieux en mieux franchement chapeau!!!!

Donc different test : (je parle en pression collecteur)

a 2 dans la zout mobile et moi a 3 dedans, premier test lui 1b4 moi 1b1 bah je prend tres tres chere ptdrr peu importe le rapport(on a essaye comme ca pour voir le poids car moi leger lui lourd lui caisse videe moi non donc on a essaye de faire le meiux possible)

Tjr pareil mais cette fois lui a 1b moi 1b2 bah je resiste mais il prend qd meme un avantage et y a que sur ma fond de 4 que je repasse car lui a une boite tres courte donc sa v max arrive lol

Le pire c qd je le fait partir bah il me derouille bien car ca charge venere!!!!!!

Sur le retour test en 1 contre 1avec tout les 2 1b collecteur(en verifiant g t a 1b05) je crois et cette fois ca se tape mechamment pour faire un joli cote cote avec un avantage pour lui a l appuye(il m enmerde son turbo mdr)

Et pour finir ptit frayeur avec les giros qui sont passe de tres pres pour notre gueule......

en tout cas excellente soiree content du gt et ravi pour zout qui a fait une belle acquisition donc mtn plus le choix faut prepa toi meme tu c pourquoi mdr!!!!!

Si j ai delire sur un test tu me corrige mr zout et ptit dedicace a nos amis les rats qui ont assiste a notre reunion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="high rpm"]Soirée très sympa pas bcp de tests mais une très bonne ambiance et on s'est bien marré avec poupouf et les autres.
Dommage on attendait bonbers pour voir ce que ça donnait maintenant que popof est opérationnel Very HappyVery Happy

Sinon ba rien a dire en effet la S4 est bo goss elle pousse sa maman et fait un bruit fouyayaya Mpower il avait le zboub tout dur!!!!!!!!!!! bon dommage c'est une phase 2 donc ça se voit qu'elle va moins vite quoi... Le M3 NOS un projet de fou furieu dans le genre truc ou tu t'attends à le pourrir et il te met trop trop mal Very Happy génial Wink

Quand à Soss blanche on ne commentera pas le fait qu'il s'est fait dépouillé par un 330xd sur le retour gestion made in portougalch mais qui envoyait sec!!!!!! allez sans rancune soss et merci pour la balade Wink[/quote



j avoue il marchai bien ce 330 dommage qu il a pas voulu faire de vrai test apres pour lui faire montrer ce que vaut un gta
pareil pour le m3 nos c pas marrant sans nos j ai une bonne chance apres il injecte direct et se sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Soirée très sympa pas bcp de tests mais une très bonne ambiance et on s'est bien marré avec poupouf et les autres.
Dommage on attendait bonbers pour voir ce que ça donnait maintenant que popof est opérationnel Very HappyVery Happy

Sinon ba rien a dire en effet la S4 est bo goss elle pousse sa maman et fait un bruit fouyayaya Mpower il avait le zboub tout dur!!!!!!!!!!! bon dommage c'est une phase 2 donc ça se voit qu'elle va moins vite quoi... Le M3 NOS un projet de fou furieu dans le genre truc ou tu t'attends à le pourrir et il te met trop trop mal Very Happy génial Wink

Quand à Soss blanche on ne commentera pas le fait qu'il s'est fait dépouillé par un 330xd sur le retour gestion made in portougalch mais qui envoyait sec!!!!!! allez sans rancune soss et merci pour la balade Wink



c est deja vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
high rpm a écrit:
Soirée très sympa pas bcp de tests mais une très bonne ambiance et on s'est bien marré avec poupouf et les autres.
Dommage on attendait bonbers pour voir ce que ça donnait maintenant que popof est opérationnel Very HappyVery Happy

Sinon ba rien a dire en effet la S4 est bo goss elle pousse sa maman et fait un bruit fouyayaya Mpower il avait le zboub tout dur!!!!!!!!!!! bon dommage c'est une phase 2 donc ça se voit qu'elle va moins vite quoi... Le M3 NOS un projet de fou furieu dans le genre truc ou tu t'attends à le pourrir et il te met trop trop mal Very Happy génial Wink

Quand à Soss blanche on ne commentera pas le fait qu'il s'est fait dépouillé par un 330xd sur le retour gestion made in portougalch mais qui envoyait sec!!!!!! allez sans rancune soss et merci pour la balade Wink





c est deja vu...





demande a voir maintenant arretons de parlé une fois OP on teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombers... pas mal de monde me dis que tu es devant moi... j comprends pas comment tu fais... MDR


DES BARRES! ARRETES!! J SUIS PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Bombers... pas mal de monde me dis que tu es devant moi... j comprends pas comment tu fais... MDR





DES BARRES! ARRETES!! J SUIS PTDR


tu t'eloigne en point,quand je ferme ma 6 tu est devant que 2 caisse MAX

maintenant dans ma nouvelle configue on verra si tu est devant.j'ai eu quelque soucis depuis 1 semaine,mes sa va etre reglé,moi salim dans ses tours ou met tours je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes entre toi et moi je sais depuis le debut que sa va etre une geurre(bon enfant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
popof a écrit:
Bombers... pas mal de monde me dis que tu es devant moi... j comprends pas comment tu fais... MDR





DES BARRES! ARRETES!! J SUIS PTDR


tu t'eloigne en point,quand je ferme ma 6 tu est devant que 2 caisse MAX

maintenant dans ma nouvelle configue on verra si tu est devant.j'ai eu quelque soucis depuis 1 semaine,mes sa va etre reglé,moi salim dans ses tours ou met tours je suis devant








XPTDR!





ds tes tours tu passes avec Salim... ensuite des qu il charge il repasse et part...



dans les tours de Salim il part...



mais bon!!! t es fort quand meme...





meme le M3 nos nos est devant toi...



j crois de + en + que t es mauvais delir quand tu viens tiré... tu sais... y a toujours plus fort, quand t es derriere... avoue le...


la seule fois ou tu ma mis une aile... on etais 3 dans mon auto et j avais ma galere... coimme j ai pu te le prouver sur mon ordi en arrivant a LC...

je ne sais plus quoi dire.... j suis scié! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
mes entre toi et moi je sais depuis le debut que sa va etre une geurre(bon enfant).



ya pas de guerre... j suis devant


allé va finir ton auto et tu sera devant avec tes 600cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
bonbers a écrit:
popof a écrit:
Bombers... pas mal de monde me dis que tu es devant moi... j comprends pas comment tu fais... MDR





DES BARRES! ARRETES!! J SUIS PTDR


tu t'eloigne en point,quand je ferme ma 6 tu est devant que 2 caisse MAX

maintenant dans ma nouvelle configue on verra si tu est devant.j'ai eu quelque soucis depuis 1 semaine,mes sa va etre reglé,moi salim dans ses tours ou met tours je suis devant








XPTDR!





ds tes tours tu passes avec Salim... ensuite des qu il charge il repasse et part...



dans les tours de Salim il part...



mais bon!!! t es fort quand meme...





meme le M3 nos nos est devant toi...



j crois de + en + que t es mauvais delir quand tu viens tiré... tu sais... y a toujours plus fort, quand t es derriere... avoue le...





la seule fois ou tu ma mis une aile... on etais 3 dans mon auto et j avais ma galere... coimme j ai pu te le prouver sur mon ordi en arrivant a LC...



je ne sais plus quoi dire.... j suis scié! MDR



TA VU SA OU TOI,il ma jamais remonté ou passé tu rigole

et pour le M3 nos ou i il etais devant moi jeudi,mes les gens qui etais la ce soir te confirmerons que ma corsa deconné et des coupure en accel et j'aijamais dis le contraire avec M3 nos je lui ai meme dis qui avais le mort sa m3.

et il y a toujour plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est que peine perdu avec toi...

j laisse tombé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
bonbers a écrit:
mes entre toi et moi je sais depuis le debut que sa va etre une geurre(bon enfant).






ya pas de guerre... j suis devant





allé va finir ton auto et tu sera devant avec tes 600cv



je suis entrain de me faire un 2 moteur effectivement,qui sera OP dans quelque moi.

deja avec mon moteur stock je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
ce n est que peine perdu avec toi...



j laisse tombé Laughing


poufffffffff.

alors viens pas ecrire que salim,dans mes tours il charge et il pars et dans ses tours il pars alors.

moi dans ses tours je mets ma caisse et sa reste comme sa,et dans mes tours je mets 2 caisse et sa reste comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fais tu pour etre devant Salim et etre derriere la M3nos? alors que Salim est devant...

1+1=1
2+2=4
3+3=6

j arrive pas a trouvé ton calcul....


allé! a bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
comment fais tu pour etre devant Salim et etre derriere la M3nos? alors que Salim est devant...



1+1=1

2+2=4

3+3=6



j arrive pas a trouvé ton calcul....





allé! a bientot....



relis bien pour les teste contre M3 nos JE BIEN DIS QUE MA CORSA DECONNé CE SOIR LA ET QUE ELLE COUPAIS EN PLEIN ACCELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1+1=2 espece de kosovar!!

Sinon arrétez de parlez j'vous traverse tous avec mon Banshee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR... j en peux plus l abandonne...


ouai le calcul a été trop vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi jvoulais pas qu'on parle des anciens tests ça sert à rien, entre popof qui avait des soucis et qu'est une tanche en calcul et bonebours qui est stock et qui a mal aux yeux on s'en sort jamais PTDR!!!!!

ON VERRA VENDREDI LES MECS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, faite nous un bon test et chacun sa merde pour le reste...celui qui à des merdes avec son auto n'a qua rester chez lui...


Ps : perso ca fais 6 mois que je sors plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
MDR... j en peux plus l abandonne...





ouai le calcul a été trop vite mdr


TA RAISON

tu me fais grave rire,a chaque fois tu teste avec un mecs et tu est devant tu fais rien et quand on te mets ou il a cote cote,MR POUPOUFF sort sa sience et son ordi mdr

arrete poupoufffff


et quand moi et salim on a teste tu etais present,c'etais un lundi et a aucun moment il a dis devant moi en tout cas,quand il charge il part,au contraire quand je mets ma caisse dans ses tours et mes 2 caisse dans mes tours,on joue le YOYO mets il reste derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Moi je dis, faite nous un bon test et chacun sa merde pour le reste...celui qui à des merdes avec son auto n'a qua rester chez lui...


il y a un peu de sa aussi mon absence de hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bomberman t es le meilleur... Laughing

surtout quand t es devant moi dans tes reves! j kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
bomberman t es le meilleur... Laughing



surtout quand t es devant moi dans tes reves! j kif


ON VERRA SA AU PROCHAIN TESTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le resumé qui sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai pareil tknt j'ai rien contre lui Very Happy


oui je sais que c'est de humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:


deja moi c'est BONBERS et non BOMBERS

donc retourne a l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
popof bombers c'est quand vous vouler que je vous roule dessu


qoui avec tes 270 chev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...