soss1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mon cousin a un vr6 qui demande qu a chanter il voudrai saoir ou trouver du monde pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 personne dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SLtDans le 06 sa bougeait un peu mais je crois que les gars se sont un peu calmé.....Jme renseignerai en cas.Sinon il peu allé dans le 13 ^^ sa fait des bornes de nice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nimes, avignon, Fos il y a qu'à demander:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi fin juillet je suis a cannes si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 http://teamriviera06.forumsactifs.com/Là y a du client pour ton cousin sur Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ya rien sur Fréjus dés fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 frejus sa m etonneraiapart si tu te contente de quelque bouffon qui demarre fort au feu rouge ^^[b]oli206rc si tu le souhaite tiens moi au courant quand tu descend dans le coin y a pas de soucis ;-)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rhadamanthes a écrit:frejus sa m etonnerai apart si tu te contente de quelque bouffon qui demarre fort au feu rouge ^^ [b]oli206rc si tu le souhaite tiens moi au courant quand tu descend dans le coin y a pas de soucis ;-)[/b] ca je risque d'oublier par contre si tu veux appel moi entre le 20 juillet et le 3 aout et je te repondrais .... car la bas j'aurais pas internet encore mon num en M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca je risque d'oublier par contre si tu veux appel moi entre le 20 juillet et le 3 aout et je te repondrais .... car la bas j'aurais pas internet encore mon num en M.P. [/quote]Pas de soucis ton num est noté et je t ai envoyé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etos11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon et bien je up, pour venir aux nouvelles et pour savoir si qq chose s'organise dans le 06.. Apparemment rencontre Golfoo mais pas de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vient dans le 13 ca bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 COUCOU , les runs dans les 06 C'est avec moi j'ai un 325 qui va bien , si le VR6 est tjr chaud !!!no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:COUCOU , les runs dans les 06 C'est avec moi j'ai un 325 qui va bien , si le VR6 est tjr chaud !!!no soucyje veut bien essayer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 greggti a écrit:Mr_Le_top a écrit:COUCOU , les runs dans les 06 C'est avec moi j'ai un 325 qui va bien , si le VR6 est tjr chaud !!!no soucyje veut bien essayer avec toiGolf V Gti 200cv ????optimisé ?explique un peut tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:greggti a écrit:Mr_Le_top a écrit:COUCOU , les runs dans les 06 C'est avec moi j'ai un 325 qui va bien , si le VR6 est tjr chaud !!!no soucyje veut bien essayer avec toiGolf V Gti 200cv ????optimisé ?explique un peut toutnon golf gti edition 30 230 cv optimisé 320 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ha oki , bon bah je sors la M3 3.2 alors Tu peux venir quand dans le 06 ? y'a de sacré ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 laisse moi la finir et je viendrais quand il fera moins froid je serais sur vallauris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouep mais la actuellement tu as grosso modo 320cv à peux prêt la même puissance que ma M3si tu lui fou echanger downpipe ... c'est claire que tu va me défoncer !à l'heure actuelle sa devrait être serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:Ouep mais la actuellement tu as grosso modo 320cv à peux prêt la même puissance que ma M3si tu lui fou echanger downpipe ... c'est claire que tu va me défoncer !à l'heure actuelle sa devrait être serrétu as 320 cv???? et c vrai que quand j'aurais mis descente de turbo et echangeur je devrait sortir 340 cv moi ce qui me plairait d'essayer contre toi car ta une belle caisse et c pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je pense que le test entre vous deux devrai être sympa penser a la vidéo les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 greggti a écrit:Mr_Le_top a écrit:Ouep mais la actuellement tu as grosso modo 320cv à peux prêt la même puissance que ma M3si tu lui fou echanger downpipe ... c'est claire que tu va me défoncer !à l'heure actuelle sa devrait être serrétu as 320 cv???? et c vrai que quand j'aurais mis descente de turbo et echangeur je devrait sortir 340 cv moi ce qui me plairait d'essayer contre toi car ta une belle caisse et c pour le funAucune idée de la puissance exact de ma ///M , je pense dans les 330cv pour +1500kg , mais elle marche convenablement malgré les 18' qui la pénalises ! mais bon pas de chichi , on teste quand tu le souhaite !va voir les vidéos de ma ///M dans la partie adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kazo91 a écrit:Je pense que le test entre vous deux devrai être sympa penser a la vidéo les mec t'inquiete on fera une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:greggti a écrit:Mr_Le_top a écrit:Ouep mais la actuellement tu as grosso modo 320cv à peux prêt la même puissance que ma M3si tu lui fou echanger downpipe ... c'est claire que tu va me défoncer !à l'heure actuelle sa devrait être serrétu as 320 cv???? et c vrai que quand j'aurais mis descente de turbo et echangeur je devrait sortir 340 cv moi ce qui me plairait d'essayer contre toi car ta une belle caisse et c pour le funAucune idée de la puissance exact de ma ///M , je pense dans les 330cv pour +1500kg , mais elle marche convenablement malgré les 18' qui la pénalises ! mais bon pas de chichi , on teste quand tu le souhaite !va voir les vidéos de ma ///M dans la partie adéquat t'inquiete c equitable car la mienne pese 1540 kg et elle aura a peu pres 340 cv et je suis en 18 aussi donc pas de souci ca sera sympa j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:greggti a écrit:Mr_Le_top a écrit:Ouep mais la actuellement tu as grosso modo 320cv à peux prêt la même puissance que ma M3si tu lui fou echanger downpipe ... c'est claire que tu va me défoncer !à l'heure actuelle sa devrait être serrétu as 320 cv???? et c vrai que quand j'aurais mis descente de turbo et echangeur je devrait sortir 340 cv moi ce qui me plairait d'essayer contre toi car ta une belle caisse et c pour le funAucune idée de la puissance exact de ma ///M , je pense dans les 330cv pour +1500kg , mais elle marche convenablement malgré les 18' qui la pénalises ! mais bon pas de chichi , on teste quand tu le souhaite !va voir les vidéos de ma ///M dans la partie adéquat tu peu me dire stp ou ce trouve la video de ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Passe lui le lien car il a pas accès au vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kazo91 a écrit:Passe lui le lien car il a pas accès au vidéo okiContre S4/RS4 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rien a dire ca marche tres tres fort je ferais des videos et tu me diras ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 au pire ya moi aussi pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu sort combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bin c'est moi la R21 coincoin à 1.6b sur la vidéo que Le_top a posté je sort 300+ c'est sure, mais te dire combien je ne peu pas dire il faut aussi que je la passe au banc quand j'aurais tout fini et mis 1.8b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites