s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/c63amg.php La voiture du papa fortuné et heureux de devoir acheter une berline! je kiff la geule, le moteur, elle claque trop; Avec ça, les gamins ont le papa le plus punchy sur autoroute, et qui roule sur n'importe quelle autre papa vulgairemen mazouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est sur c'est beau !! , mais bon vla le taro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'en ai croisé une au lavomatic qui avait le Pack Perf apparement, puisqu'elle avait les mêmes jantes. Ben c'était à un vieux papy immatriculé ds le 83.Une chose à dire, elle en jette à mort! Et aussi elle fait pas de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dommage qu'elle soit bridé en ch par rapport au ML, CL & CLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 uNE VRAI TUERIE cette caisse c'est mon kiff, un ptit c63 amg dans le garage pis nivo perfs attention elle pik très très fort dans sa catégorie la concurence fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Dommage qu'elle soit bridé en ch par rapport au ML, CL & CLS... C'est vrai je suis d'accord avc toi, c le détail que l'on remarque tous, parce qu'on veut toujours le maximum lolll Mais bon eux c leur politique de modèle...Pas grave, si t bliné pour acheter ça, tu fait rajouter un compresseur ou un turbal sur le 6L3 histoire d'oublier tout ce qui peut roulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Au Niveau Esthétuque on va dire sa donne un Avant gout de ce qu'il y a sous le capot!!! Si quelqu'un peut aller chez Merco pour Signé un Chéque pour moi, qu'il se manifeste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon encore une Vingtaine d'année a attendre avant d'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vianney a écrit:Bon encore une Vingtaine d'année a attendre avant d'en prendre une Non y-a un moyens de l'avoir si tu me la loues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop mortel la caisse perso je prefere sa qu une rs4 ou un m3(ce n est que mon avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avec ça je pense que tu enrhume en perf les M3 et RS4 6L3 vla le couple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je confirme oui!!! putin de couple abusé, et le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi jaime pa il doi avoir les anti brouillard automatic et jveu pa me prendre des prune a cause de ca, c'est juste pour ca ke jlé pa acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franchement c une putin de caisse elle a tou pour elle les perfs et l'estethique sa fai moin papi qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C sur que pour emmener les gosses a l'école ça claque 2 minutes ... J'ai pas de gosse ... mais jla veut bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C63 amg........................bientot sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai eu la chance d'essayer dans la meme journée, un c63 break, la new 911 turbo, la 135i coupé, un new s3...une journée de reves quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ta fai ça comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ya un daron qui la a coter de chez moi en noir op le merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Vraiment classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 juin 2008 des potes a moi on loué une c63 et une 997 turbo! et les autres sont proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites