Arnakeur 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon les gens qui paye son sky lol !!! Y a t'il des alcooliks ici ou je sui seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non non ya des bon clients ici je pense lol c pas le topic de la nuit que tu veux faire, c celui des alcolo ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol nan mais bon un apero y a rien de mal lol !!! serieux c la galere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouaip c pr ça je vais me coucher moi demain debout trop tot fais chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un pti jack avant d'aller coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours cho pour se petté la tete et o whisky moi c est plus ballantine celui a 47% ou alors le ballantine 12 ans d 'age hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 @lex a écrit:toujours cho pour se petté la tete et o whiskymoi c est plus ballantine celui a 47% ou alors le ballantine 12 ans d 'age hummmmm comme tes meufs? allé bonne nuit les chibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 @lex a écrit:toujours cho pour se petté la tete et o whisky moi c est plus ballantine celui a 47% ou alors le ballantine 12 ans d 'age hummmmm alex on se tape une bouteille d'eau a 2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 arrété les mecs avec vaut boison de meuf faut boire du RHUM "damoiseau" sa c de la boison 50% et si t malade c mieu qu'un aspirine lol sa te nettoye tt le gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ptain vous déconnez, jvois ce topic jme suis dis que ça parlerai boites, sorties, tout le reste... Ben nan comme d'hab, ça parle tise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et le 55% avec du citron vert et du sucre de canne aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 stevens a écrit: va s'y stevens paye ton coup...j'ramène les verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 mai 2008 stevens a écrit:arrété les mecs avec vaut boison de meuf faut boire du RHUM "damoiseau" sa c de la boison 50% et si t malade c mieu qu'un aspirine lol sa te nettoye tt le gosier MAUVAIS trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vendredi si tu ve pas de soucis jai du stock a la barak apres on va courir sur la a1 comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 arnakeur_16s a écrit:stevens a écrit:arrété les mecs avec vaut boison de meuf faut boire du RHUM "damoiseau" sa c de la boison 50% et si t malade c mieu qu'un aspirine lol sa te nettoye tt le gosierMAUVAIS trop dangereux c'est pas pour les ptites fiile sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bande de POCHTRONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Y a que des alcolos sur ce forum!!!ALex direct il s'est pointé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais non essayez le shot appelé "dragon ball", absinte + goldstrike dans un petit verre. Ca passe trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol de l'absynthe j'en ai quelques bouteilles la, je conseil la noire elle est bien concentrée celle la, ca titille le glotte au debutbon sinon alcoolique notoire present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vts8v a écrit:mais non essayez le shot appelé "dragon ball", absinte + goldstrike dans un petit verre.Ca passe trop bien lol j aime pas les manga.... et sinon la rakia de chez moi ca vous debouche le trou de bal! generalement au dessus des 70% quand c est de la fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui mais bon apres ya plus de plaisire a le boire mdrr quand ce trop charger moi je dit Une bonne PIPE et au lit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BeNjI a écrit:oui mais bon apres ya plus de plaisire a le boire mdrr quand ce trop charger moi je dit Une bonne PIPE et au lit voila oui mais c'est sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon sa veut parler Thise d'Homme?ba faut boire du Spiritus Les Amis de l'Est ne dirons pas le Contraire!!!Une des seule boisson que je bois avec Modération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 noufinho a écrit:Y a que des alcolos sur ce forum!!!ALex direct il s'est pointé!!! Faux pas moi... lol je sauve l'honneur des non-pochtrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mai 2008 barthon a écrit:Bon sa veut parler Thise d'Homme? ba faut boire du Spiritus Les Amis de l'Est ne dirons pas le Contraire!!! Une des seule boisson que je bois avec Modération!!! Sisi barthon, ça c'est de la boisson Faut bien se réchauffer en hiver en pologne. Et comme tu dis, a boire avec modération mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est quoi le spiritus? y'a pas un cocktail avec de l'asbynthe qu'on fait flamber?ca rend deglinglos ces trucs la faut garder des neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alcool pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c a 95 degré votre truc?? pff les ouf, autant boire de l'alcool a bruler les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2008 y'a du monde qui en a ramené des teilles ici? autant tourner a l'ether lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A la base c'est fait pour faire sa propre vodka avec ce qu'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 mai 2008 putin enculer, c koi cette alcol ? sa se pécho en commerce ou pas, 95% putin ke sa doit te démonter ... imbuvable je supoz ... moi je boit plus, ou genre un voir deux verres grand max, mais jai tro de pote partie dans un autre monde avec sa alors sa mark ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu trouvera pas ça en France. Sinon oui ca piquotte un peu au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les gays ça boit c'est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Non, c'est les gays qui boivent pas!Hein Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M Power a écrit:Non, c'est les gays qui boivent pas! Hein Tony je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tony_91 a écrit:M Power a écrit:Non, c'est les gays qui boivent pas!Hein Tony je vois pas de quoi tu parles T'es gay donc tu bois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M Power a écrit:tony_91 a écrit:M Power a écrit:Non, c'est les gays qui boivent pas! Hein Tony je vois pas de quoi tu parles T'es gay donc tu bois pas... ok t'as gagné on en reparlera au mois d'aout lors de nos soirées barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 personne pour boire un ptit verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un ptit ti'punch me dirait bien l'ami lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rhum arrangé avec du nougat, miel ect... c'est opévodka j'aime pas trop mais la j'en ai fait masserer une c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dans un bon verre, mettre 60% de vodka & 40% de Get27.Servi bien frais c'est excellent ! Ca se boit comme de la menthe avec de la limonade.Attention, on sent pas les premiers verres, mais au bout du 4-5eme, tout monte d'un coup Testez ça un jour où il fait beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quelques 'kalashnikof' ça passserait bien!!!un verre de shot avec du goldstrike, de la vodka et de l'absynthe à 95% par dessus,mettre le feux et le boire par une paille avan qu'elle ne se colle au fond!!!ensuite mordre une rondelle de citron!!!! ça en déboiterai plus d'un!!! (portugal by night....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 juin 2008 op op op koi de beau ce soir !!!!! y a kelkn ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jrevien dun week end en normandie j'ai ramené du calva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ta ramené de quoi nous payez un ver ou koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nan nan nan juste pour moi j'ai deux bouteille une normale et lautre dun truc chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 juin 2008 alors les filles, sa pionce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non chui rentré de LC a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites