popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vu que bientot j ai plus de permis... j prefere en profiter!!! donc qui sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 plus de caisse, tu le recupere quand ton permis, depuis le temps que je veut test contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je sors tout le temps... je sais pas encore quand je depose le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:je sors tout le temps... je sais pas encore quand je depose le permis... * va a ED il y a des permis tracteur en promotion present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vanne sur le permis... t as raison... j suis devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bordelje vien je veux voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:vanne sur le permis... t as raison... j suis devant toi lol,tu sais que je rigole. tu etais devant moi,maintenant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:popof a écrit:vanne sur le permis... t as raison... j suis devant toi lol,tu sais que je rigole.tu etais devant moi,maintenant a voir myto detecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 qu'es qui t'es ariver vlad avec ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:vu que bientot j ai plus de permis... j prefere en profiter!!!donc qui sort? Tu seras où et à quelle heure ? J'ai mon pote en rs4 qui voudrait bien tester maintenant qu'elle a fait un ptit tour à Clamart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai poupouf tu veux faire ça ou? Sinon présent vu qu'hier on n'a pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mon permis un pti retrait... j serais a A vers 22h meme peut etre avant... si yen a qui veulent faire la route depuis le "neuf quatre" faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:mon permis un pti retrait...j serais a A vers 22h meme peut etre avant... si yen a qui veulent faire la route depuis le "neuf quatre" faites signe moi je veu bien essayer de te suive du "neuf quatre" juska A..... MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas de galere 21.30 a la station total de l a86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Gaff avec mazout faut pas fair le trajet trop vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je viens dans ta caisse popof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M Power a écrit:moi je viens dans ta caisse popof! ya deja du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:M Power a écrit:moi je viens dans ta caisse popof! ya deja du monde... merddeeee, faut prendre rendez vous pour faire un tour de popofmobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 monte avec bomberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:monte avec bomberman Nan trop puissant! je cherchai une caisse plus cool, moins nerveuse...comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:monte avec bomberman pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M Power a écrit:popof a écrit:monte avec bomberman Nan trop puissant! je cherchai une caisse plus cool, moins nerveuse...comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonbers tu m'embarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M Power a écrit:bonbers tu m'embarque? non trop gros si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pour moins patiné tu me remerciera!!! ALLUME TON PORTABLE ALORS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 M Power a écrit:c'est pour moins patiné tu me remerciera!!! ALLUME TON PORTABLE ALORS!!!! lol plus portable il a fais une visite a plus de 20 klh de la residence et il a pas su freiné a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faites nous de belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:pas de galere21.30 a la station total de l a86?au QUICK de pompadour sa serait bcp mieu pour 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MAZOUT a écrit:popof a écrit:pas de galere21.30 a la station total de l a86?au QUICK de pompadour sa serait bcp mieu pour 21h30 t es chiant! si le temps ok on fait ca au pire je te tel si j dois mettre de l ethanol a total mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:MAZOUT a écrit:popof a écrit:pas de galere 21.30 a la station total de l a86? au QUICK de pompadour sa serait bcp mieu pour 21h30 t es chiant! si le temps ok on fait ca au pire je te tel si j dois mettre de l ethanol a total mdr moi si il pleu je sort la chamade et pas la corsa,sa va etre suffisant pour toi popo fffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il ne pleut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il pleut a mort la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ba encore reporté vu le temps lol pas de chance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 grave ca chi des bulles la lol putain de tps de ùmerde c abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on va attendre ce soir, la il ne pleut pu, si ca reste comme ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sur cs sa seche doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sur Paris, il flotte encore une peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:MAZOUT a écrit:popof a écrit:pas de galere21.30 a la station total de l a86?au QUICK de pompadour sa serait bcp mieu pour 21h30 t es chiant! si le temps ok on fait ca au pire je te tel si j dois mettre de l ethanol a total mdrje sait je sait pas de blem POULETTE mais sa a l'air mal barer avek se temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 soss a écrit:sur cs sa seche doucement mais surement sur CS jvais pas dire kil fait super bo mais le temps c'est bien eclairci!!! ya quelqun du 93 qui peux annoncé la meteo de la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 grave c quasi sec la soleil en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je confirme soleil en vue sur CS et ça séche fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 VENEZ A CS YA CIEL BLEU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sa bouge ou alors en fin de compte ?? A ou CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A. pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jsais pas j'attends d'avoir les confirmations de quelques participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ba sa a parler de CS aussi c'est pour sa sa serait bien de se dessider vue l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A... toujours du monde une valeur sur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 serjus078 a écrit:A... toujours du monde une valeur sur. lolc clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bomberman viens! et met dla pression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites