Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaXx95

Samedi 28 Juin 08

Messages recommandés

De retour de SOA.
Bonne petite soirée.
Des caisses intéressantes.
J'ai commencé à tirer avec un Saxo 16v, le mec m'a annoncé 130cv, je suis tout juste derrière (environ 1 caisse) que ce soit en DA ou en reprise 2.
Ensuite toujours chez Saxo j'ai test avec un pote qui a un 1.6 8s, pas mal de DA, je part à chaque fois plus fort, pour finir avec en général une à deux caisses devant (au passage, on a la même caisse et la même config (juste la couleur change:p))
Pour finir, j'ai fais un DA et une reprise 2 à 2000tours/min Sad avec un R11 Turbo apparement stock, venu avec mazout.
La ça se tappe, en DA ou reprise, je part à l'appuyé, je prend un tout petit peu d'avance, il rattrape quand il charge, puis reperd lorsqu'il passe sa vitesse car je prend plus de tour, c'était sympa.

Je pensais que c'était tout, mais en rentrant, un GTT blanc arrive fort derrière, je reconnais minipschiiit, on se tire une petite bourre, et t'es pas passé mon couillon ptdrrrr
Ensuite une reprise deux, (enfoiré t'as chargé ton turbal j'tai entendu mdrrr) et là pour moi c'est un viol mdrrrr je me suis fais torpillé.
Et maintenant bonne nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre n'a fait quoi que ce soit ?
Le gang des GTT la...
Puis d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai hesiter a venir pour les DA vous faite sa ou ya les ralentiseur ou derriere la zone????
yavai du monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur les bandes rugueuse pour certains, derrière pour d'autre sinon t'as l'A15 pas très loin Wink
Bonne soirée hier franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai fait des DA sur toute la longueur et les ralentisseurs ne se sentent pas (vive les amortos hauteur d'origine lol).

DA avec un S3 gris => il part un peu mieux (le temps que je charge) passage de 2 ca stabilise 3 je remonte et met mon capot et 4 je suis devant d'une caisse (je crois) et 5 ba il reste derrière;

DA avec la R11 => il était stock donc logique que je passe avec mes 850g mais en première ca ce tappe en 2 lancé pareil (le temps que je charge) aprés je part;

DA dérrière avec les Saxo (noire et rouge donc je pense que c'était toi MaXx95) ba obligé de pomper sur mon accel pour pas les pousser lol.

DA avec mini pschiit => je lui ai dit direct met 1b lol car moi j'ai que 850g et dés le départ il met son capot puis s'envat petit à petit mais bon je suis content de mon GTT car avec le peu de modifs que j'ai, je marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi le GTT dont le ventilo n'a pas declenché qui a eu une tite purge gratos ??

En tout cas il marche super fort j'ai halluciné Wink

Il y avait deux saxo. Une bleu foncé et une bleu grand pavoie, je pense que c'est quand je tirais avec celle de mon pote la bleu grand pavoie.
T'aurais pu me pousser mec, j'aurais pris encore deux bonnes caisses d'avance mdrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas lui celui que tu parle c steever21 ti
Donc pour moi soiree tres sympa gt toute la cession a 1b merci tiny lolllllllllll

Donc d accord avec toi sur les tests ton gt va bien
Les test contre mazout et steeve on les oublie et on les refait car steeve son spal a deconne donc gros temperature et mazout on a fait trop peu de da pour que je me prononce

Sinon viol par le 106 t16 a alex mais bon a 1b c t beau de reve lol et meme a 1b6 je tiendrai^plus lgt tps mais tjr pas asse de ch lol

Test avec le s3 le mec il en a u marre je lui est rammene le scirocco avant hier fesse et le gt meme a 1b fesse meme en da lollllllllllll

Et pas pour me justifi mais tjr pas la bonne richesse et echappement tombe par terre en rentrant grrrrr et bien sur il fallais que ca arrive boite avec syncro en fin de vie lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
non c pas lui celui que tu parle c steever21 ti
Donc pour moi soiree tres sympa gt toute la cession a 1b merci tiny lolllllllllll

Donc d accord avec toi sur les tests ton gt va bien
Les test contre mazout et steeve on les oublie et on les refait car steeve son spal a deconne donc gros temperature et mazout on a fait trop peu de da pour que je me prononce

Sinon viol par le 106 t16 a alex mais bon a 1b c t beau de reve lol et meme a 1b6 je tiendrai^plus lgt tps mais tjr pas asse de ch lol

Test avec le s3 le mec il en a u marre je lui est rammene le scirocco avant hier fesse et le gt meme a 1b fesse meme en da lollllllllllll

Et pas pour me justifi mais tjr pas la bonne richesse et echappement tombe par terre en rentrant grrrrr et bien sur il fallais que ca arrive boite avec syncro en fin de vie lolllll


mdrrr
c'est des voitures en kit que t'as, elle se detache petit à petit chaque soir Wink
Bientot je serais devant, quand tes moteurs seront tombés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non comme a dit mini c'était pas moi, mais j'ai vu 2 saxo tiré ensemble (une noire avec un A) et une rouge comme la tienne immat dans le 95 et j'étais dérrière vous 2 en DA a un moment ^^.

Merci mini pour le compliment on testera avec mon nouveau bloc Wink quand je l'aurais finis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis deg d'avoir fait autant de KM pour aussi peu de tests et de voir kil y a toujours ses putain de ralentisseurs de merde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!
mais bon sa va on a bien rigoler et papoter dans sa a un peu rattraper la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Et non comme a dit mini c'était pas moi, mais j'ai vu 2 saxo tiré ensemble (une noire avec un A) et une rouge comme la tienne immat dans le 95 et j'étais dérrière vous 2 en DA a un moment ^^.

Merci mini pour le compliment on testera avec mon nouveau bloc Wink quand je l'aurais finis ^^


Mais il n'y avait pas de noir grrrr mdrrrr
La rouge oui c'était bien moi.
On est parti après la première série de vibreur ??
Dans ce cas c'était le 16 à soit disant 130cv qui marche pas pkeu j'étais à son cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
franchement je suis deg d'avoir fait autant de KM pour aussi peu de tests et de voir kil y a toujours ses putain de ralentisseurs de merde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!
mais bon sa va on a bien rigoler et papoter dans sa a un peu rattraper la chose...


rooooh le raleur, t'as depanné mini aussi, même si ça a servi à rien mdrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
MAZOUT a écrit:
franchement je suis deg d'avoir fait autant de KM pour aussi peu de tests et de voir kil y a toujours ses putain de ralentisseurs de merde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!
mais bon sa va on a bien rigoler et papoter dans sa a un peu rattraper la chose...


rooooh le raleur, t'as depanné mini aussi, même si ça a servi à rien mdrrr Wink


ba oui ke veu tu a mon age bien avancer on rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
MaXx95 a écrit:
MAZOUT a écrit:
franchement je suis deg d'avoir fait autant de KM pour aussi peu de tests et de voir kil y a toujours ses putain de ralentisseurs de merde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!
mais bon sa va on a bien rigoler et papoter dans sa a un peu rattraper la chose...


rooooh le raleur, t'as depanné mini aussi, même si ça a servi à rien mdrrr Wink


ba oui ke veu tu a mon age bien avancer on rale


Papy Runeur Team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors oui c etait bien moi avec le gt bleu qui a eu un ti pb de spal mais bon rien de grave sinon de bon teste avec maz et mini meme si mini ne sait plus passer c est rapport lol sinon sa marche pas trop mal en d.a donc vivemt que je cale l arbre comme il faut et recupere le bon turbo
sinon entre parrenthese y avait que des joue a roulette hier soir dommageque les GROSE CAISSE ne viennent pas joue dans notre cours a bonne entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steveR21TI a écrit:
bon alors oui c etait bien moi avec le gt bleu qui a eu un ti pb de spal mais bon rien de grave sinon de bon teste avec maz et mini meme si mini ne sait plus passer c est rapport lol sinon sa marche pas trop mal en d.a donc vivemt que je cale l arbre comme il faut et recupere le bon turbo
sinon entre parrenthese y avait que des joue a roulette hier soir dommageque les GROSE CAISSE ne viennent pas joue dans notre cours a bonne entendeur salut


Des joues a roulette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
steveR21TI a écrit:
bon alors oui c etait bien moi avec le gt bleu qui a eu un ti pb de spal mais bon rien de grave sinon de bon teste avec maz et mini meme si mini ne sait plus passer c est rapport lol sinon sa marche pas trop mal en d.a donc vivemt que je cale l arbre comme il faut et recupere le bon turbo
sinon entre parrenthese y avait que des joue a roulette hier soir dommageque les GROSE CAISSE ne viennent pas joue dans notre cours a bonne entendeur salut


Des joues a roulette ?


il a voullu dire JOUETS a roulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en meme tps c le premier rasso le samedi mais je t avoue que niveau client meme le vbendredi c moyen POUR L INSTANT lolllllllllllllllll

Ma boite est morte steeve et j ai pas loupe c a cause des ralentisseur ma vitesse saute grrr et la plus de syncro de 2 ca craque tout le tps donc bientot en boite 5 les enfants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci dado pour tes commentaires toi meme tu c !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
mdr en meme tps c le premier rasso le samedi mais je t avoue que niveau client meme le vbendredi c moyen POUR L INSTANT lolllllllllllllllll

Ma boite est morte steeve et j ai pas loupe c a cause des ralentisseur ma vitesse saute grrr et la plus de syncro de 2 ca craque tout le tps donc bientot en boite 5 les enfants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci dado pour tes commentaires toi meme tu c !!!!!

alors sa y est tu va metre l option boite 5 cool sa
ba oui on a tous que des jouer a roulette selon certaint lol
sinon a quand un ptit endroit simpa dans le secteur y en a qui connaisement le coin non ya pas moyen de trouver sa alle dit nous sa rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de merde j aurais du venir pour testé avec toi mini pchit !!! a 1bar ya moyen de tenir un peu lol apres tu va me niquer lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...