GmbH9111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vraiment une très belle caisse, je crois t'étais présent vendredi à V..... mais en panne si je me trompe pas... L'usine à gaz sifflait un peu, t'as résolu le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il a demanchoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rien de bien grave alors... T'as déjà essayé avec lui popoff? ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je l'ai deja vue tourné celle la a l'epoque lex a mathieu alias eton.marché super fort!!!!il avais testé avec le grand amis a notre popof national , NAFNAF hihihi c'etais cote cote voire avantage pour le S4 !d'aprés ce que je sais popof marcherais mieux alor ca confirme que tu marche fort popof!!!! rien a dire!!!!super S4 j'adore la couleur et super!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il marche le s4 d Ursull... c est le GTT a NAF NAF qui rame... enfin... il marchait a l epoque!!! lol lors de notre dernier test j etais devant haut ds les tours... et si on part bas on est cote cote et apres j ai un peu l avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut mec, superbe caisse et qui marche en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 popof a écrit:il marche le s4 d Ursull... c est le GTT a NAF NAF qui rame... enfin... il marchait a l epoque!!! lollors de notre dernier test j etais devant haut ds les tours... et si on part bas on est cote cote et apres j ai un peu l avantage... yes il marchait bien mais pas le méme poid !!! aussi pour moi les perf du S4 sont plus flagrante.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 magnifique , elle te reviens a combien...en terme accell ta jouer avec quoi comme auto..@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 29 mai 2008 rscossie95 a écrit:magnifique , elle te reviens a combien... en terme accell ta jouer avec quoi comme auto.. @+ niveau perf ca va en gros un peu mieu qu'une 996 biturbo stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour l avoir vue tt le week end elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 magnifique s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jsuis presser que mon daron achete la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai trop j'en veux une comme ca quand je serais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sa rigole pas Super belle cte gova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trè belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai vu la video de la s4 580cv, ca rigole pas...doit pas y'avoir grand monde qui peut suivrepar contre j'ai tiré y'a une semaine contre une RS4 prépa ABT 420cv, j'ai été vachement étonné je suis passé devant par contre hier soir je suis monté dedans, c'est juste impressionnant comme ca pousse violemment. Bon par contre le poids de la bete ca joue pas en sa faveur, mais le couple était impressionnant (530nm) et la tu le sens bien comme il faut fais nous une video de voire comment ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'aimerais bien testé avec pour voir ce que sa donne . Elle marche comment par raport a la noir dans la meme config ? Car si sa marche pareil, c'est pas la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 speed2000 a écrit:J'aimerais bien testé avec pour voir ce que sa donne . Elle marche comment par raport a la noir dans la meme config ? Car si sa marche pareil, c'est pas la peine lol si tu parle de ced 94 ila bcp de plus de pieces qu ursull mais je sais pas si il marche bcp mieu !!!!mais ca doit pas etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazynono 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je l'ai déja vue ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle est trés belle la s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Toujours aussi propre cette S4 ça fait plaisir!C'est effectivement la S4 des 2 derniers battle mode mais a ne pas confondre avec l'ex de Franck qui fait une "poignée" de Ch en +.C'est sur qu'en perf ça doit pu etre tout a fait pareil qu'a l'epoque puisque tu a remis 2 sieges de 45 kilos chacun a la place des 2 baquets de 7.5kg pi on doit pas faire le meme poid, mais la santé du moteur doit toujours etre au rendez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa sa demonte,luxe et sportivite en clair la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 belle S4 prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super belle voiture. j'aime tro la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe en plus sa doit marcher fort malgrer le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites