Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Donc voila mon s4 c'est un phase 1 de 1999, bleu nogaro avec la petite prépa qui vas bien:Ligne inox BFRIC frontalInjecteurs + pompe à essence gros débitTurbo k04 de rs4Freins rs4 b5Reprog by MRCJantes sportec avec pneus hankook ventus sport k104 en 225/35/18Amorto kw variant 1 place au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Belle caisse et belle prepa, les jante sportec claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Magnifique auto! Et bienvenue ici... au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La vrai classe! Y a pas a dire les quattres anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Par contre au passage, va te presenter dans la partie PRESENTATION stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Arf jla connais celle la et elle est tjrs aussi belle Bienvenue a toi et ton auto qui fait pas semblant non plus niveau performance un ptit test avec mig s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est superbe t'as deja fait qques tests avec du lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe les questions de base ça donne quoi face a MIG??face a POPOF?? jkiff trop les S4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est un monstre déjà un s4 d'origine ça tire mais préparé ça doit être une rockette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Magnifique...un rêve cette caisse surtout comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle claque ta S4 en plus avec la prépa qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est la jumelle de l'ancienne S4@Rs4 d'Eaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour l'avoir vu en vrai elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est une tuerie ta caisse vraiment magnifique en plus sa doit arraché les cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est trop belle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Belle auto Il me semble l'avoir vu il y a deux semaines a LC. J'ai été impressionné par la taille des disques Tu n'as pas une petit vidéo qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nismo911 a écrit:C'est la jumelle de l'ancienne S4@Rs4 d'Eaton... ca ne l est pas... c est l ancienne d Eaton j aime bien la couleur, les jantes... et forcement la prepa... mais c est une phase 1 elle defonce quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca tombe bien les phases 1 c'est les + rapide donc cherche pas poupouf tu seras derriere : fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 high rpm a écrit:Ca tombe bien les phases 1 c'est les + rapide donc cherche pas poupouf tu seras derriere : fuck surtout en scoot enfin apres cela ne nous regarde pas mdrr Sinon elle tue grave ton auto mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'avoue superbe ... et en plus sa marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je l'a connais déjà sur d'un autre forum.mais elle est toujours aussi belle et performante.@plusDan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai il me semblé bien que c t l ancienne d eaton!!!tjrs aussi belle pour l avoir vu il y a quelques années a mon ancien taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle claque à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Je n'ai qu'un mot a dire : "RAVISSANTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toujours aussi belle, et dire qu'elle etait a cotée de chée moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut à toi et ton bolide. c 'est sur que ja connais celle la,et t ' est pas près d 'etre le dernier lol!!! a+ sam(autobacs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 deja vue pas plus tard qu il y a 2 semaine a LC j avoue il marche entendue partir sous le deluge de flotte il patiner encore pourtant 4 roue motrice heuresement elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolie caisse vue V.... a L.C il a disparu avec un porsche bizar il devai aitre presser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Schöne auto Je l'ai vu une paire de fois dans les soirées nocturne et franchement pas mal, du travail propre comme j'aime. Amuse-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a toi et ta p.....n de s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 wonderfull !! c'est celle qu'on voit dans les battles de la team hurricaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui sponge c bien celle la dans les battles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca me donne envie d'en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Ca me donne envie d'en reprendre une reprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 popof a écrit:Spectre_91 a écrit:Ca me donne envie d'en reprendre unereprends!!!! reprend!!!! reprend!!!! reprend!!!! reprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mai 2008 HS ON Non mais revez pas il rame deja a vendre son banshee il est pas pret de reprendre un truc qui marche oubliez pas il sort d'une pgt HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2008 [quote="high rpm"]HS ONNon mais revez pas il rame deja a vendre son banshee il est pas pret de reprendre un truc qui marche oubliez pas il sort d'une pgt n'importe quoi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je la vois souvent à LC. j'ai toujours cru que c'était celle de Franck de 580 cv : https://www.dailymotion.com/relevance/search/franck%2Bs4/video/x4kfmd_franck-s4-580_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 l ancienne de Franck appartient mnt a Eric, elle fesait 608cv si mon souvenir est bon mnt elle en fait plus et pour les reconnaitre celle d Ursull, n a pas les sieges baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est que les baquets été trop petit que je les ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique S4, bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 high rpm a écrit:HS ONNon mais revez pas il rame deja a vendre son banshee il est pas pret de reprendre un truc qui marche oubliez pas il sort d'une pgt HS OFF Lol t'es fou avant de sortir de PGT je suis sorti de plein de chose fiston Vr6, R32, ///M3 e36 3.2l, ///M3 e46 smg2 cab, S4 bi-turbo que sans moi personne aurait vu la meme ici (tellement full option) etc.... T'inquiete pas on se calme pour revenir encore + fort! p'tite lopette hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Que des caisse péta qu'il a garder 2jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Grave c'est trop ça des caisse péta et vu kil conduit c caisses comme sson quad ba il les enroule autour des platanes dc bon ba il change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:HS ON Non mais revez pas il rame deja a vendre son banshee il est pas pret de reprendre un truc qui marche oubliez pas il sort d'une pgt HS OFF Lol t'es fou avant de sortir de PGT je suis sorti de plein de chose fiston Vr6, R32, ///M3 e36 3.2l, ///M3 e46 smg2 cab, S4 bi-turbo que sans moi personne aurait vu la meme ici (tellement full option) etc.... T'inquiete pas on se calme pour revenir encore + fort! p'tite lopette hehehe Ca me fait rappeller un film ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 S1664boy t'as craqué toi bon ok la R32 2 semaine a peine, mais le reste plus d'1 an Aïe érpés: lol j't'aurais!!! Sinon y-a des videos du S4? faudrait essayer contre Pipof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites