stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/85%2Bcr/video/x4w3os_85-cr_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est l'bordel aux states !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 putain, ils ont tous les memes LOL ils ont fait un braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il font tout ça avec le frein au pied??sérieu?? parce que vla comment il la mette à l'équerre leur bécane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oué il fon sa avec le frein ar jai un pote qui gere comme sa aussi et franchement c trop dure a faire de freiné qd t en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ba ouai en scooter ct facile, mais la avec le frein au poed jai pas encore pigé le truc! la les mecs il gere tous c fou, c pas ten a un qui sait le faire et le reste c des merdes non, tout le monde le fait meme les papy, t un paria quand tu sais pas en faire lol $nempeche les mecs les oufs, griller les feu en roue sans casque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ta vue moi je teste aussi de lever mais bon entre lever , gerer , freiner etc etc HOo putainnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah les mecs de BALTIMORE!!! franchement quand je mate leurs videos ils me motive trop... Regardé jusqu'au bout!! c'est le meme crew: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est le bordel la bas laisse tomber toi !!!! stunt dans la ruenous on se casse les couilles a trouver des endroit desertique eux c'est le contraire , ils bloquent l autoroute !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites