Dan91@a3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut tout le monde, Je me présente, je m'appel Daniel et je suis nouveau sur le forum. Suite à une sortie du vendredi soir, J’ai fait connaissance avec Tony qui possède une Seat ibisa démoniaque. Il m'a parlé de votre forum, donc me voila. Je possède une Audi A3 TDi Préparé. Je mettrais des photos des que possible. @plus Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est toi avec l'échangeur de s3 et la gestion mrc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue ici oui sylvano c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 mai 2008 welcom sur les rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tony_91 a écrit:bienvenue ici oui sylvano c'est bien lui oui c'est moi !celui qui a eu du mal à vous suivre A bientot pour un autre Run .@ plus Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dan91@a3 a écrit:tony_91 a écrit:bienvenue ici oui sylvano c'est bien lui oui c'est moi ! celui qui a eu du mal à vous suivre A bientot pour un autre Run . @ plus Dan91@a3 c'est normal on a pas la même config et mon ibiza est plus légère que ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MerciTu dis ca pour me remonter le moralAprés la volé que tu m'a mis!c'est sympa quand même.A bientot pour un autre test@plusDan91@a3tony_91 a écrit:Dan91@a3 a écrit:tony_91 a écrit:bienvenue ici oui sylvano c'est bien lui oui c'est moi !celui qui a eu du mal à vous suivre A bientot pour un autre Run .@ plus Dan91@a3c'est normal on a pas la même config et mon ibiza est plus légère que ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 welcome chez les oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je te comprend pas!dit moi où je me suis venté?tony_91 à tout simplement une voiture trés performante et super simpleun beau piége pour les autres runeurs.donc popofpour quelqu'un qui ne vient jamais à CS, tu devrais rien dire! popof a écrit:welcome chez les oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dan91@a3 a écrit:je te comprend pas!dit moi où je me suis venté?tony_91 à tout simplement une voiture trés performante et super simpleun beau piége pour les autres runeurs.donc popofpour quelqu'un qui ne vient jamais à CS, tu devrais rien dire! popof a écrit:welcome chez les oufs! j ai pas tout suivi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 popof a écrit:Dan91@a3 a écrit:je te comprend pas!dit moi où je me suis venté?tony_91 à tout simplement une voiture trés performante et super simpleun beau piége pour les autres runeurs.donc popofpour quelqu'un qui ne vient jamais à CS, tu devrais rien dire! popof a écrit:welcome chez les oufs!j ai pas tout suivi la? on a raté un episode je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 stevens a écrit:popof a écrit:Dan91@a3 a écrit:je te comprend pas!dit moi où je me suis venté?tony_91 à tout simplement une voiture trés performante et super simpleun beau piége pour les autres runeurs.donc popofpour quelqu'un qui ne vient jamais à CS, tu devrais rien dire! popof a écrit:welcome chez les oufs!j ai pas tout suivi la?on a raté un episode je crois il a pris ma signature pour lui il est vraiment fou!!! sinon Daniel pour ton info... je suis deja allé plusieurs fois a CS... et le vendredi c est super pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 mai 2008 arretez mon ibiza elle va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites