BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 DOnc voila je suis preneur de tt piece perf pour booster spirit... je cherche tt pour avoir de la patate a l'accel donc voila DE pref en occas car je fou pas 2000 euro ladans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu le fini quand? on fais des accel ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est fini et tourne nikel le HIK ce quil est ultra stock donc vla le bordel je penssai pas que ca pouvai ramer autant .. En gros si personne me lachete j'en fait un dragster lol CE juste pour triper et tapêr des roue enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j vais finir le mien d ici 1 semaine... si tu veux on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ta quoi toi un booster aussi ?? je suis en train de voir les pieces de prepa HOOO putain de sa mere les taro je suis fou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le booster est pas chez moi encore et j dois commander mon kit... j crois sur maxiscoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh les gamins, l'autre pipof vieux comme pas possible qui achete des magazine Scoot'N scoot, maxiscoot etc... mdrrrr allez jouer au billes les puceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouaii ba d'abord on te pisse au cul et pi pour serrer au collegue fo un scoot alors on s'en fou nOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sort ton scoot popof jvai te giffler avec le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nitrous205TCT a écrit:sort ton scoot popof jvai te giffler avec le mien ! j ai commander mon kit aujourdhui... ki veut test? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'as pris quoi comme kit? et cylindré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si sa t interesse benJ, jai un haut moteur omega racing avec culasse euro racing. Embrayage evolution 3 machoires avec demi correcteur de couple malossi. A toi de voir, MP si interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2008 http://cgi.ebay.fr/Kit-NOS-pocket-bike-piece-racing_W0QQitemZ180246287513QQihZ008QQcategoryZ133768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemreprend le systeme, prend un bon filtre plutot que le truc peravet fait des video savoir si je le fait ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdrr les mecs qui retourne dans les scooter, ct marrant kan meme a cette époque Pour etre a la page, j'ai vu que maintenant il faisiat des kit 110cm cube les ouf!!! jaimerai bien voir comment ça marche sinon les meilleurs blocs ça doit toujours etre celui de piaagio liquide et celui du mbk nitro lol vous voila au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 retourne préparé ta peugeot 102 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 mai 2008 y'a aprilla qui est monté grave niveau perf et technoligie, ils ont sorti un moteur a injection et vende un kit prepa a coté avec une carto, un injecteur plus gros ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sérieux pr le moteur aprilia?? pff meme les scooter évolue trop vite: un ptit scoot kit 110 sous injections + nos la ya moyen de plié ton cadre, et de grosse auto loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 popof a écrit:Nitrous205TCT a écrit:sort ton scoot popof jvai te giffler avec le mien ! j ai commander mon kit aujourdhui... ki veut test? mdrmoi il est pret a rouler, un peu de melange un coup de kick et je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol ça me rappel le bon vieux temps Sinon je sais pas si tu te rappel S16boy quand on etai sur A un soir avec ta So6 il y avait des scoot qui marchai raceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nitrous205TCT a écrit:popof a écrit:Nitrous205TCT a écrit:sort ton scoot popof jvai te giffler avec le mien ! j ai commander mon kit aujourdhui... ki veut test? mdrmoi il est pret a rouler, un peu de melange un coup de kick et je suis OPtrop tard pour prendre t'a raclé, je l'ai vendu dimanchesinon http://www.leboncoin.fr/vi/14396094.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le mien roule depuis une semaine... il marche bien mais il va surement etre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 a quand une sortie reprise en Booster! le mien est OP ca y'est!!! Popof vs Tazoo vs Benji!!!!!!! après Costa nous rejoindra avec son KYMCO!!!! popof tu triche avec tes petites roues moi j'ai les roues en 12'!! MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 t inkiet Kymco powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol j vends le mien... trop cher d assu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il doit me rester un bas moteur nitro full mhr team quelque part dans mon box si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites