dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut dit j'en veut deux commen fait ton pour en avoir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 koi?? tu veux deux quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 s16boy a écrit:koi?? tu veux deux quoi??? des stikers rds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le topic ki sert a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Rickss a écrit:le topic ki sert a rien ... oui desoler j me sui planter en faite y avai un sujet qui presentai les nouveau stikers de la team rds et j voulai savoir commen en avoir!!! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Spectre_91 a écrit:http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf sa va c bon mai j me suis planter j ai cree un sujet en pensant je possai une question au sujet des nouveau stickers z'avez qua le suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai mis des émoticone HUMOUR avec, t'es pas le seul a avoir eu ce lien, et personne a réagi comme toi... On ce demande c'est qui le boulet hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Spectre_91 a écrit:J'ai mis des émoticone HUMOUR avec, t'es pas le seul a avoir eu ce lien, et personne a réagi comme toi...On ce demande c'est qui le boulet hein.... c'est pas sa le souci c une erreur de ma part et direct sa flamb je suis inscrit sur d autre forum de caisse et sa mes deja arriver de me planter sur un sujet et les admin on tt simplement demander si il suprimer ou deplacer les sujet allez ss rancune bisous:encule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouai ok mais tous les forums ne sont pas pareil! Ici c'est la déconne pour les anciens et nouveaux, bonne ambiance et puis c'est tout maintenant si t'es le genre de mec a prendre la mouche pour rien en virtuel je me demande c'est comment en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bin en faite dyfoo c'est le mec avec ki tu delir bien mai faut me connaitre mai quand sa devient hard il fonce dans l tas. mai j te rassure je le prend pas mal tu charie :je charie tu provoc :je provoc tu m aime: je taime tu m'insulte :j te defonce mai sache que je ne jouerai pas a provoquer les gens et que je suis la tt simplement pour rencontre du monde qui kiff les caisses et les sorti de vendredi et du samedi sa roule mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 [quote="dyfoo"]bin en faite dyfoo c'est le mec avec ki tu delir bien mai faut me connaitre mai quand sa devient hard il fonce dans l tas. mai j te rassure je le prend pas mal tu charie :je charie tu provoc :je provoc tu m aime: je taime tu m'insulte :j te defonce mai sache que je ne jouerai pas a provoquer les gens et que je suis la tt simplement pour rencontre du monde qui kiff les caisses et les sorti de vendredi et du samedi sa roule mon poulet Donc arreter de relancer tt le temps si ton but est simplement de faire des rencontres en + a jouer au con avec speuctre tu vas perdre, il est fort pour jouer au con ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 [quote="high rpm"]dyfoo a écrit:bin en faite dyfoo c'est le mec avec ki tu delir bien mai faut me connaitre mai quand sa devient hard il fonce dans l tas. mai j te rassure je le prend pas mal tu charie :je charie tu provoc :je provoc tu m aime: je taime tu m'insulte :j te defonce mai sache que je ne jouerai pas a provoquer les gens et que je suis la tt simplement pour rencontre du monde qui kiff les caisses et les sorti de vendredi et du samedi sa roule mon poulet Donc arreter de relancer tt le temps si ton but est simplement de faire des rencontres en + a jouer au con avec speuctre tu vas perdre, il est fort pour jouer au con ce con eu .... mai sinon j voulait juste savoir commen avoir les stikers team rds en faite ... sauf que j ai cree un nve sujet ss faire expret alors commen fait ton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il me semble que pour le moment ce n'est plus possible mais bon je laisse les memebres concernés répondre ou sinon envoie un ptit MP a speed pour savoir si il lui en reste. Au passage si il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 high rpm a écrit:Il me semble que pour le moment ce n'est plus possible mais bon je laisse les memebres concernés répondre ou sinon envoie un ptit MP a speed pour savoir si il lui en reste.Au passage si il en reste A ba voila enfin merci beaucoup high rpm pour ta reponse que j attendai merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dyfoo a écrit:bin en faite dyfoo c'est le mec avec ki tu delir bien mai faut me connaitre mai quand sa devient hard il fonce dans l tas. mai j te rassure je le prend pas mal tu charie :je charie tu provoc :je provoc tu m aime: je taime tu m'insulte :j te defonce mai sache que je ne jouerai pas a provoquer les gens et que je suis la tt simplement pour rencontre du monde qui kiff les caisses et les sorti de vendredi et du samedi sa roule mon poulet t'es comme monsieur delon tu parles de toi a la troisieme personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 fandjo94 a écrit:dyfoo a écrit:bin en faite dyfoo c'est le mec avec ki tu delir bien mai faut me connaitre mai quand sa devient hard il fonce dans l tas. mai j te rassure je le prend pas mal tu charie :je charie tu provoc :je provoc tu m aime: je taime tu m'insulte :j te defonce mai sache que je ne jouerai pas a provoquer les gens et que je suis la tt simplement pour rencontre du monde qui kiff les caisses et les sorti de vendredi et du samedi sa roule mon poulet t'es comme monsieur delon tu parles de toi a la troisieme personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites