Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyfoo1

feux anti brouillard!!!

Messages recommandés

bon moi j veut juste peter un coup de geulle sur ceux que roule avec leur anti brouillard, leur plein phare, et surtout ceux qui roule sans faire gaffe qu il n ont plus de feux stop voila c'est des truc qui me gave grave donc geurre a ceux qui ne connaise pas leur voiture merci car sa fait du bien de le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
t'aimes bien créer des ptits topics toi j'ai l'impression Very HappyVery HappyVery Happy


ba ui y ques t en pense ??? je pense c pas un sujet qui ser a rien car j en voi trop plein par exemple qui roul ss feux stop tu trouve pas sa dangereu? moi quand je prend ma 205 et que je suit tt seul je recul pret d une voiture et je mate si j ai des feux stop car en plus si tu en cartonne un ki n en a pas c pour ton cul car va prouver l or du constat qu il n avai pas de feux stop!!! donc voila koi!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR SPEUCTRE


Non sur le fond tu as raison c'est sur on ne peut pas dire le contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Faut pas tout prendre mal, faut niké dans la vie tu sais


lol moi je sai mai toi a mon avi tu doit pas connaitre sinon ten parlerai aps!! mai sinon le prend pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Non il fait le concours tout seul tellement il est


tu kiff j ai l impression mai qui chatille bien aime bien .n'est pas mon ptit boulet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gas en faite c'etait un sujet sur les relou au volant lol et sa taille MAI MERDE c'est pas bo la guerre aimon nous j decone bin fur quand on ce charie... mai spectre je t'aime surtout lol aimon nous mes frere en reprise de 3 sur l a1 allez louya!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
spectre = Boulet

je deconne bien fur en plus cet emoticon me fait rire


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Sérieux les mecs le Bescherelle faudrait penser à l'ouvrir...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je men fou , je roule tout le temps avec les AB allumés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
moi je men fou , je roule tout le temps avec les AB allumés .



moi aussi en plein phare et avec la rampe d oscar sur le toit et ma rampe de rallye avec
moi j y voit comme de jour
mais les autres je les croisent jamais ils se mettent au tas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend kan mais pas rare de mettre les AB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
moi je men fou , je roule tout le temps avec les AB allumés .


je voi y a des gens qui ne save pas a quoi serve leur aB a moin qu il on les yeux dans le brouillard tt la journee 365 j par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
max60 a écrit:
moi je men fou , je roule tout le temps avec les AB allumés .



moi aussi en plein phare et avec la rampe d oscar sur le toit et ma rampe de rallye avec
moi j y voit comme de jour
mais les autres je les croisent jamais ils se mettent au tas avant


encore pire un bon kéké ki a les yeux en trou de pine!!! MDR si tu sort avec ta caisse la nuit fait moi signe que je ne sorte pas tu risquerai meme avec t guirlande de tué qunqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
de toute facon mm si je les mettait ils ne generaient pas bcp
c est pas avec mes pauvre AB qui ont 20 balais dans la tronche que je vait peter les yeux a qqn
mais c est vrai que les caisses recentes petent souvent les yeux mm sans les AB xenon de mer**
et pour bcp d autres penser a faire regler vos phares car c est tes chiant ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
MDR
de toute facon mm si je les mettait ils ne generaient pas bcp
c est pas avec mes pauvre AB qui ont 20 balais dans la tronche que je vait peter les yeux a qqn
mais c est vrai que les caisses recentes petent souvent les yeux mm sans les AB xenon de mer**
et pour bcp d autres penser a faire regler vos phares car c est tes chiant ca !!!!!


merci jeff 27 ,mai blague a part, la sem derniere je me fait controler a coter de chez moi bref le control ce passe et un flic mat une voiture arriver( qui avait ses anti brouillard) et dit a son collegue chope le chope anti brouillard!!!
alors boum sur le coter,il a commencer a sortir le carnet de prune pendant que l autre a du couper ses anti brouillard mai par contre je me suis pas renseigner de la prune!!!! si qunqun connait le montant...? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors on fait comment si on a une merco et que les AB s'allume sur la direction où on tourne tourne et que comme par hazard y-a une volaille qui nous voit? vu que c'est une option comme les phares directionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ok alors on fait comment si on a une merco et que les AB s'allume sur la direction où on tourne tourne et que comme par hazard y-a une volaille qui nous voit? vu que c'est une option comme les phares directionnels...


et ba tu paye parceque si ta le blé pour roulé en merco full option, tu peu donner 45euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends une amende avec comme motif:

Roule en gros gamos qu'on peut pas s'acheter avec pleins d'option a la con et tu fermes TAGGLE

si si c'est écrit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso avec le ML 63 AMG y-a ça dessus mais quand je me faisais pété bah ils chercher + a savoir si y-avait de la chnouf dedans, et que meme si ils avaient vu les anti-brouillards ils auraient meme pas chercher a comprendre... et pourtant combien de fois je me suis fait pété avec en 1 week-end.

Mais si par malheur il m'aurait foutu un amende pour ça, je serais parti en GAV tellement j'les auraient agréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyfoo a écrit:
jeff27 a écrit:
MDR
de toute facon mm si je les mettait ils ne generaient pas bcp
c est pas avec mes pauvre AB qui ont 20 balais dans la tronche que je vait peter les yeux a qqn
mais c est vrai que les caisses recentes petent souvent les yeux mm sans les AB xenon de mer**
et pour bcp d autres penser a faire regler vos phares car c est tes chiant ca !!!!!


merci jeff 27 ,mai blague a part, la sem derniere je me fait controler a coter de chez moi bref le control ce passe et un flic mat une voiture arriver( qui avait ses anti brouillard) et dit a son collegue chope le chope anti brouillard!!!
alors boum sur le coter,il a commencer a sortir le carnet de prune pendant que l autre a du couper ses anti brouillard mai par contre je me suis pas renseigner de la prune!!!! si qunqun connait le montant...? merci



90€ l'amende pour les AB ... g failli en fair l'expérience ya 1semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi perso avec le ML 63 AMG y-a ça dessus mais quand je me faisais pété bah ils chercher + a savoir si y-avait de la chnouf dedans, et que meme si ils avaient vu les anti-brouillards ils auraient meme pas chercher a comprendre... et pourtant combien de fois je me suis fait pété avec en 1 week-end.

Mais si par malheur il m'aurait foutu un amende pour ça, je serais parti en GAV tellement j'les auraient agréssé


yopyop j ai entendu parler de sa des anti brouillard qui s allum automatiquement mai c sa qui et relou va leur faire montre que c automatique et dans ce genre de situation souvent sa peut aller loin!!!!
mec!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour leur montrer tu mets un coup de volant et ils verront bien que ça s'allume, bref dans tt les cas faut tomber sur un connard quoi....le mec tu lui dit c'est automatik j'y peut rien.... bon en principe il s'en bat les reins...

De tte façon les AB, à aprt sur les gtt et autres (ba ouai avec les phares on voit queudal) c'est pour les kéké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est 90e? ptin je savait pas..

Moi qui roule avec les antibrouillard la nuit, car les peux eclairent rien.. Clio powaaa Very Happy

Sinon, jamais en plein phares.. jamais d'appel de phare....





.. J'ai une mapoule grillée c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phares en tout genre mal réglé pete bien + les yeux ke les AB serieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Ah c'est 90e? ptin je savait pas..

Moi qui roule avec les antibrouillard la nuit, car les peux eclairent rien.. Clio powaaa Very Happy

Sinon, jamais en plein phares.. jamais d'appel de phare....





.. J'ai une mapoule grillée c'est pour ça




ouai ouai 90€ ... dc fai gaffe Wink
moi g failli me prendre une prune, dc jles ai enlevés illico ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon a savoir !
A l'etranger aussi?
Genre belgique.. allemagne.. hollande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui autant pour moi c est bien 90e de même pour ceux qui restent en plein phare quand ils te croisent

ca fait cher payer

ps je trouve pas qu on y voit mieux en mettant les ab de nuit etant donné que c est fait pour eclairer le bas et le coté de la route
ptetre que c est les miens qui sont pas assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...