Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

[VID]un peu de Quad

Messages recommandés

les mec içls gerent grave mais c'est des ouf quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Simpa la video puis les zik von bien avec le coté trash du quad. Sa donne envi d'allé en faire mais bon temp de merde encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement le Quad c'est tout temps, moi j'ai envie d'aller drifté sur la route... mais personne pour filmé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Tout temp ok mais bon. l'anné derniere quand il a flotté tout lété dans les bois cété des etang qui pousé dans les chemin tu rentre tes pourie comme je sais pas quoi ta pus ca foutre tout tes fringue a la poubelle.

Ok c'est super fandar la terre glisse bien la gadou que tu débour et tout mes bon j'ai aussi déja fahi perdre le quad dans une flac j'avais de l'eau jusqu'a la taille.

Bref j'ai vécu que sa l'année derniere cest anné j'ai envi de bo temp Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vazi spectre appelle nous avec Mpower on vient te voir mec!!!!! et on fera de la video Very Happy un bon ptit rond point mouillé et ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas mal la vidéo ! les gars son balaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin de merde il passe 2 ou 3 trucs ke j'ai jamais reussi koi:!!!!!!! la batard il rentre un 360 en roulant a un moment putin jlai jamais rentré quoi!!!!!!!!!!!

pis super bo goss il arrive, il calle son demi tour en burn il lache et part en roue en s'arretant en roue, trop bo goss et super propre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grave c'est super dur a faire!!!

Avec un banshee c'est impossible! le 360 oui mais le demi-tour burn wheel tu peux pas faut un 4t avec du couple... et de l'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore le 360 en roulant vite comme il le fait c ultra violent!!!!!!! c'est pas aussi simple ke de lancer le burn en avancant et de lancer le 360, la il arrive patate il blok l'arriere lance la glisse et fout patate pour faire le 360 putin faut etre couillu!!!!!!!

Enfin surtt moi JVEU LEUR TERRAIN DE JEU quoi il déboite bien lisse de la place des jumps de la neige du sable putin !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut changé de pays!!

Regarde lui c'est un mec assez connu dans le monde du Banshee "DMCbanshee"

A regarder ces videos jusqu'au bout:

(Ma préférée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bo goss son terrain de jeu!!!! une carriere c'est pile ça qu'il nous faut les mecs pour aller jouer!!!!!!!

Ca va il gere bien le mec il s'amuz le salop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...