nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai trouve cette video et j'en suis encore ca envoit tres tres fort bon visionnagehttps://www.dailymotion.com/NiKo198017/video/x5iw2n_nurburgring-alzen-996-turbo-700hp_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 PS: faites un éffort regarder la en entier ca vaut vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il attaque grave le gars Belle vidéo l'amoureu du gring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Guizmo a écrit:Il attaque grave le gars Belle vidéo l'amoureu du gring t'as vu un peut déjà le gars sait conduire et ensuite voila comment son auto envoit j'en suis encore sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il pilote bien le gars et le circuit du Nurburg tjr un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J AVOUE COMMEN CA ACCELERE SUPER FORT!!!!!!! La fin baleze moi j aurai lache une trace de pneu dommage qu on ai pas de compteur car fiouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dans la ligne droite il doit certainement prendre plus de 300km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle envoye super fort sa caisse et puis il gere grave ce mec!!!C'est claire qu il doit prendre plus de 300 !! BELLE VIDEO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 l'accel entre 2 virages FOUAYYAYAYAAAAA bon pilote bonne caisse et qu'une chose à dire SURALLLL POWAAAAA il fait pas semblant de souffler lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sa defonce graveeeee !!! Je kiff ma race !! On dirait moi .....Sur GT4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bravo au pilote et plus a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonbers a écrit:bravo au pilote et plus a la caisse les perfs sont là mais un enorme chapeau au pilote la maitrise est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour la maitrise parfaite de sa caisse mais aussi du circuit..... Vlà comme il passe fort dans les courbes au cm près .... et joli le fond de 6 a une main.... ca doit etre le moment détente pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouai tranquillement le mec tien sa tete a plus de 300 ... mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe vidéo !!! il fait pas du tourisme le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites