PierreM31 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hello Voila pour info ce matin cours de vincennes j'ai été interloqué par une subaru wrx gris perle dans la voie de bus, en regardant bien j'ai peu voir un giro posé sur le tableau de bord, mais je n'ai pas fait attention a la plaque. Donc apperement maintenant ils ont des subaru banalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 va falloir faire gaffe si on veut tirer contre une sub sur l'autoroute maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci de l'info va faloir faire attention partt mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci mais bon de tte facon une sboub ca rame sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Ouai ca rame et ils se prennent des barriere en pleine ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est pas la douane avec les sub grise banalisé???nous a nice en tous cas ya des sub grise banalisé et c'est les mecs de la douane qui les conduise (vu a l'aeroport)EDIT : j'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Putin les enfoiré ... jvé finir par faire flic lol ... au moin tu poura cramé en Sboub en toute légalité !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tkt ce n'est pas n'(inporte qui les conduit lol ta quelque annee a fr av de mettre ton cul au colant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est la meme Jay². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chez moi sur chatou il on une r 19 qui fait pschitttt pschitttt et un m5 av derniere generation et une 306 s16 qui a fini sur le toit Mdr j aurai du leur proposer de la reprendre pour pieces c'est un truc de ouf depuit j ai vu sa j me dit kil son capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chez moi y sont en 206 et logan avec plaques interchangeables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Lol Fandjo ils ont plus d'oseil chez toi pour rouler en Logan... meme en Booster tu les distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour l'info. Va falloir faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dyfoo a écrit:chez moi sur chatou il on une r 19 qui fait pschitttt pschitttt et un m5 av derniere generation et une 306 s16 qui a fini sur le toit Mdr j aurai du leur proposer de la reprendre pour pieces c'est un truc de ouf depuit j ai vu sa j me dit kil son capable de tout ?????? Mis à part la 306 1.6 16s bleue ou la Mondeo Tddi de la Pm, je ne vois pas grand chose de "puissant"... Et pourtant ça fait quelques années que j'ys suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah les fourbes encore une fois manque plus qu'un radar sans flash et la ça sera le ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 répression quand tu nous tiens, encore un point en moins cette semaine retenu 58 pour 50, !!! faut esperer qu ils ne la cassent pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a Nice on a une CX radar (ça doit faire 4 ans que je l'ai plus vu) et une BX tct pour la BAC (vu ya 1 an pour la derniere fois, elle m'a doublé a fond sur la voie rapide, j'ai juste eu le temp de voir 3 balez a l'interieur et le gyro bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jay² a écrit:a Nice on a une CX radar (ça doit faire 4 ans que je l'ai plus vu) et une BX tct pour la BAC (vu ya 1 an pour la derniere fois, elle m'a doublé a fond sur la voie rapide, j'ai juste eu le temp de voir 3 balez a l'interieur et le gyro bleu ) Et moi une Simca 1100 aux jumelles sur l'A1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en belgique ils sont moins discret mais tout aussi rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Parait qu'ils vont virer leur sub..Pour prendre des MRS..J'ai lu ça je sait plus trop ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Des branquignolles en France!!! Au portugal, ça fait des années qu'ils ont des sub' pour arrêter les émigrés qui vont en vacances avec leur BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yen a il fantamse sur les caisse de flics ou koi ya pas de voitures swap chez les flics lolll Des voitures un peu optimisé ui yen a mais même ça yen a peu... ya pas de subrau passé en 2L2 gros turbo 400ch et 55mkg loll par contre en 997 turbo je veux bien devenir flic de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 s16boy a écrit:yen a il fantamse sur les caisse de flics ou koiya pas de voitures swap chez les flics lolllDes voitures un peu optimisé ui yen a mais même ça yen a peu...ya pas de subrau passé en 2L2 gros turbo 400ch et 55mkg lollpar contre en 997 turbo je veux bien devenir flic de suiteMoi je vais aller vivre en Belgique et devenir KFC là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 franchement c bien tentant carrément!! vla le taf de bogoss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ya 3 ans jme suis fais courser par la mondéo ST je venais d avoir la G40 le jour meme , ba je les ai semé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites