sam-01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voila je présente la voiture de mon frere.C'est une evo2 de 2001, 110ch, avec 108000km carnet complet seat, elle est full options. Je ferais de meilleur photos en journée car avec le mode nuit y en a certaines de floue. Modifications : - Pare choc cupra - Calandre cupra - Desiglage malle arriere - Kw variant 1 -> rabaissement - 15" oz polaris gris anthracite - Xénon J'attends vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment pas mal et bon choix pour les pare choc cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et elle est belle la bibiz a ton frere mais pour ma part les jantes cassent l'esprit cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal l'ibiza mais avec 2 retros et des phots moin flou sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci, pour le retro en moins c'est un blaireau qui a shooté dedans pendant la nuit, et les photos floue c'est a cause du mode nuit j'en referrais des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dommage casi toutes les photos sont flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympa l'atelage aussi! c'est l'esprit cupra! lol sinon pour avoir eu une 20vt c tjr une belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites