lolo93111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour à tous, je revends ma 21 2L Turbo, à finir....Année: 1987Kms chassis: 319 000KmsKms moteur: Echange standard par un Ph II, qui est à finir de remonterCouleur: BlancIntérieur: TissuOptions: D.A, VE, ABSJantes AZEV en 17".Prépa: - Ligne en 76mm,- Turbo T3/T4, stage 1,- AAC stage 3 (en attente de chez le réctifieur),- Chemises en Fonte GS 800,- Poulie DUMPER en Alu,- Régulateur de 21 CUP,- Puce EVO 4,- Admission KN.Fournis avec la voiture:- Joint de culasse neuf,- Kit de distrib' neuf,- Vis de Culasse,- Joints d'Admission,- Filtre à huile,- PC avant en fibre pour le passage d'un échangeur frontal.Photos de la voiture comme elle est actuellement:Bloc déculassé,Avec les jantes AZEV,Le turbo T3/T4,Et là, avec le T3 d'origine!Une des 4 chemises.Elle a un CT non-roulant, afin que l'ancien proprio puisse faire la CG, car elle ne roulait pas à ce moment là.Prix: 1800€ à débattre ou échange contre tite sportive (étudie toutes propositions).Elle est en région parisienne,, ayant mon permis Eb, je peux la livrer, à voir avec les personnes intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 si tu rajoute 1000e et la 21 ,sto ve bien te donner la pgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites