soss1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a un bruit https://www.dailymotion.com/related/689634/video/xdg2a_incroyable-golf-3-tuning-extreme_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 VR6 Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est quoi ces images accélérées lol !!! je sais pas pour le moteur je n ai pas reconnu le bon vieu vR6 entout cas mais je suis pas expert en VV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c un repost ca deja vue VR6 turbo powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 revue mais tjs aussi impressionante et y a rien d accelerer elle demonte cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toutoune a écrit:et y a rien d accelerer...jsui pas du meme avis que toi là et jpense ne pas etre le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Lesimages ne sont pas accélérées (meem si on a l'impression car l'image n'est pas net net) mais c'est bien un VR6 Turbo et c'est red devil son pseudo (de mémoire), il est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bien sur que si !! Images accélérées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Déjà vue mais toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Toutes les prises de vue in-car sont accéllérées ça se voit très facilement, suffit de voir le comportement des voitures devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites