soss1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a un bruit https://www.dailymotion.com/related/689634/video/xdg2a_incroyable-golf-3-tuning-extreme_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 VR6 Turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est quoi ces images accélérées lol !!! je sais pas pour le moteur je n ai pas reconnu le bon vieu vR6 entout cas mais je suis pas expert en VV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c un repost ca deja vue VR6 turbo powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 revue mais tjs aussi impressionante et y a rien d accelerer elle demonte cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toutoune a écrit:et y a rien d accelerer...jsui pas du meme avis que toi là et jpense ne pas etre le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Lesimages ne sont pas accélérées (meem si on a l'impression car l'image n'est pas net net) mais c'est bien un VR6 Turbo et c'est red devil son pseudo (de mémoire), il est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bien sur que si !! Images accélérées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Déjà vue mais toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Toutes les prises de vue in-car sont accéllérées ça se voit très facilement, suffit de voir le comportement des voitures devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 mai 2008 Déja posté mais clere que c'est en accéléré. c'est mdr dans les virage on diré qu'il sont scotché a la route et qu'ils les prennent a donf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vidéo accéléré ms tu las trouve en vitesse normale sur le net et la le bruit n'est pas le mm non plus plus grave, plus rauque ms la caisse marche d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites