stan781 0 Posté(e) le 22 mai 2008 slt a tous !bon voila j'ai craqué pour un crx vtec j'ai donc sauter sur l'occaz c'est un vtec de 91 (150ch stock ) de 154 000 km , TOE , RE , VE , le minimum quoi ! Niveau prépa= _Banquette viré _Ligne Invidia inox 60mm ( sa chante vnr )_Collecteur 4-1 Invidia_Admition d'air _ecu ef15 SPOON en attente _Bar sup avant et arrière_amorto kayaba av + ressort APEX _amorto ar koni la petite devrais recevoir une complete prochainement avec les jante de couleur noir brillant Du coup une copine est venu avec moi pour prendre la route au coté de son nouveau proprio et ma préféré ( kéké style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympa tout ca..mais tu devrais cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sylvano a écrit:Sympa tout ca..mais tu devrais cacher les plaques c celle de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nickel stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ya plus qu'a test contre l'A4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue a toi et ton crx(je suis fan) , ce crx ne m ' est pas inconnue.sa chante bien la ligne invidia et le vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol tu me laisse de l'avance alors, un bon km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jolie charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sympa le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mai 2008 stan78 a écrit:sylvano a écrit:Sympa tout ca..mais tu devrais cacher les plaques c celle de l'ancien proprio belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui mais sur la s06 c est celle de qui???pas mal le crx j aime bien ps de toutes facon sur une photo tu fait rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jeff27 a écrit:oui mais sur la s06 c est celle de qui???pas mal le crx j aime bien ps de toutes facon sur une photo tu fait rien de mal c'est a un pote qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites