STO 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut je vends une pungo gt phase 1 elle a 126 000 kms toute d origine sauf dump valve la vidange viens d etre faite,le ct est ok,distrib 5000 kms,bougie neuve et filtre a air recent quelque petit pet en carosserie mais rien de grave voici quelques photos pour le prix ,j'en ve 2500€ visible dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas cher bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quelle année ? y a quoi comme option ? on peut faire combien de km avec un plein désolé je connai rien chez fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut elle est de 94 elle a vitre electtrique retro electrique abs ,fermeture cenralisé,da on pe fait 500 kms avec 40litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu devrais la vendre normalement j ai vendu la meme y a pas lgt tps ta essaye la centrale moi j ai u pas mal d appel bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non pour l insant je lai mi ici,sur le forum pgt et sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites