calimero09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut, qui vas a lc samedi 24, il y aura deja la team blizt comme d'hab moi j'y serai mais j'hesite prendre quel caisse, sa depend des client present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 mai 2008 calimero a écrit:salut, qui vas a lc samedi 24, il y aura deja la team blizt comme d'habmoi j'y serai mais j'hesite prendre quel caisse, sa depend des client presentSi Nismo911 vient, il sera content de tester contre ta RS2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nicolima a écrit:calimero a écrit:salut, qui vas a lc samedi 24, il y aura deja la team blizt comme d'habmoi j'y serai mais j'hesite prendre quel caisse, sa depend des client presentSi Nismo911 vient, il sera content de tester contre ta RS2004 Moi, absent. J'ai une bouffe de prévue à l'autre bout de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 22 mai 2008 present surment aussi moi je veux bien test avec ta clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ta remonter le cossie calimero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je vais tous faire pour y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 totoff93 a écrit:ta remonter le cossie calimero? non pas avant juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nicolima a écrit:calimero a écrit:salut, qui vas a lc samedi 24, il y aura deja la team blizt comme d'habmoi j'y serai mais j'hesite prendre quel caisse, sa depend des client presentSi Nismo911 vient, il sera content de tester contre ta RS2004 j'ai une rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je serai present en gtt dite moi a quel heure vous y etes merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Peut etr présent en Mode rodage de freins tous neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi avoir peut etre si ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi, prkoi pas, si y'a du 2l16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bomberman? tu sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon je pose une option pour test avec dado renenez et tony91 comme ca j aurai deja une idee des perf du gt!!! Attention se soir 1b4 voir 1b6 si c pas assez mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 24 mai 2008 peut-être de passage si le temps le permet car là c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 euhhhhh il pleu venere la degggggggggggggggg!!! present si le tps deviens clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mini-pschittt a écrit:euhhhhh il pleu venere la degggggggggggggggg!!! present si le tps deviens clement moi la même déjà que LC c'est super loin de chez moi si c'est pour voir la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mini-pschittt a écrit:bon je pose une option pour test avec dado renenez et tony91 comme ca j aurai deja une idee des perf du gt!!!Attention se soir 1b4 voir 1b6 si c pas assez mdrrrrrrrrrrr ta peur ou koi 1b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah dado voila quoi y a des chevaux dans le sierra toi il me faut 1b2 t inkiet!!!!!!alle 1b4 et je t mets ta fesse devant tout le monde ptdrrrrrrrrrrrrr appel moi qd tu y va la pince il est chaud ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 RENENEZ a écrit:mini-pschittt a écrit:bon je pose une option pour test avec dado renenez et tony91 comme ca j aurai deja une idee des perf du gt!!! Attention se soir 1b4 voir 1b6 si c pas assez mdrrrrrrrrrrr ta peur ou koi 1b6 clair mais 1 bar contre moi ca suffit je rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mini-pschittt a écrit:bah dado voila quoi y a des chevaux dans le sierra toi il me faut 1b2 t inkiet!!!!!!alle 1b4 et je t mets ta fesse devant tout le monde ptdrrrrrrrrrrrrrappel moi qd tu y va la pince il est chaud ou pas!!!! tkt je suis confiant a 1b2 et vu le temps quil fait sa me parait mort a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah la ca va c sec mais bon pas dexcuse vous pouviez sortir hier vous avez dormi moi j y ete donc bon j aimerai bien test voir si le gt c tjr ca ou pas quoi!!!! Lol tony si tu veu on essayera a plusieur pression moi je suis la pour delire et tire dans tout les sens donc bon 1b 1b4 pour moi c qu une histoire de tour(de robinet lolllllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 4X4 la pluie me j aine pa lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mini-pschittt a écrit:bah la ca va c sec mais bon pas dexcuse vous pouviez sortir hier vous avez dormi moi j y ete donc bon j aimerai bien test voir si le gt c tjr ca ou pas quoi!!!! Lol tony si tu veu on essayera a plusieur pression moi je suis la pour delire et tire dans tout les sens donc bon 1b 1b4 pour moi c qu une histoire de tour(de robinet lolllllllll) cool ça marche hier je dormais pas par contre j'ai test jusqu a 4h du mat presque mais malheureusement pas au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mini moi je mettrai 1.8b. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi j ai 1.9 mais je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mini t y va a qu elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouaaaaaa 1b8 c chaud laisse tombe je vais me faire tordre se soir juste pour info j ai tjr boite 4 lol donc jusqua 170 180 apres je coupe lolllllllll!!!!!En tout cas op pour test avec toi se soir ca faitlgt tps que j t pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah pas avant22h30 23h00 toi tu y va a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 idem 22h30 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok ok bah a tal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 popof a écrit:bomberman? tu sors? oui popo fff: lol je sort.mes si il pleu je sort pas la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Normal sinon sa va etre savonette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 willipod a écrit:Normal sinon sa va etre savonette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vous sortez les parapluies les mecs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui parapluie sous les roue mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Surement absent. mini, appel moi quand même avant de partir m'sieur, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites