Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
accordman1

CRX H22 vs 240SX Twuin turbo

Messages recommandés

ouai il marche bien ou lautre marche pas
par contre la fin ct chauchau pr le crx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ' effet du swap sur 950 kg se ressent avec le h22 (2.2 litre+ vtec), par contre le 240 sx ce n 'est pas un twin turbo , mais plutot un twin cam+1turbo plus communément appelé en europe 200 sx (rs13) mais a mon avis c'est le ca18 det qui est dedans et pas le sr20 det car au japan les 240 sx sont équipé du sr20det. mais c 'est quand meme beau un atmo qui se laisse pas faire en plus un petit rex(crx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien le SR20DET dedans avec 2 turbo ( basse et haute pression ) la cylindrée a etait porté a 2,2 litres avec une prepa a l'américaine

seulement le 240sx ici n'a etait qu'importé car c'est la silvia S15 donc que trés peut d'exemplaire en france est non RS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi j'ai un doute un Sr20det simple turbo gonflé en 2.2 avec la prépa qui va bien sa fait tout de suite prés de 600ch.
Et la je croi que le CRX n'aurais plus cas pleuré.

Alors la en plus en double turbo déja je vois pas l'intéré car d'origine c'est du mono et le double c'est pas forcement plus efficasse.

Pour moi c'est un SR20det stock ce qui donne le resultat logique sachant que le SR20DET fait 200ch et le CRX au alentour de 190ch je pense avec la difference de poid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre on a l'impression le 200 passe direct un rapport supérieur quand ils partent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accordman a écrit:
non c'est bien le SR20DET dedans avec 2 turbo ( basse et haute pression ) la cylindrée a etait porté a 2,2 litres avec une prepa a l'américaine

seulement le 240sx ici n'a etait qu'importé car c'est la silvia S15 donc que trés peut d'exemplaire en france est non RS13


Je n'ai rien compri a ce que tu dis a la fin mais la s15 et la s13 sont très différentes. le s15 n'a jamais été importé en france. par contre pour la video il s'agit bien d'un s13... par contre la motorisation je ne me prononcerai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En totu cas le feux rouge à la fin c'est chaud patate! Il risque sa vie, et celle des gens qu'il croise abused !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...