accordman1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 marche bien son CRX h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouai il marche bien ou lautre marche pas par contre la fin ct chauchau pr le crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair il a failli cartoner seveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l ' effet du swap sur 950 kg se ressent avec le h22 (2.2 litre+ vtec), par contre le 240 sx ce n 'est pas un twin turbo , mais plutot un twin cam+1turbo plus communément appelé en europe 200 sx (rs13) mais a mon avis c'est le ca18 det qui est dedans et pas le sr20 det car au japan les 240 sx sont équipé du sr20det. mais c 'est quand meme beau un atmo qui se laisse pas faire en plus un petit rex(crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non c'est bien le SR20DET dedans avec 2 turbo ( basse et haute pression ) la cylindrée a etait porté a 2,2 litres avec une prepa a l'américaine seulement le 240sx ici n'a etait qu'importé car c'est la silvia S15 donc que trés peut d'exemplaire en france est non RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi j'ai un doute un Sr20det simple turbo gonflé en 2.2 avec la prépa qui va bien sa fait tout de suite prés de 600ch.Et la je croi que le CRX n'aurais plus cas pleuré.Alors la en plus en double turbo déja je vois pas l'intéré car d'origine c'est du mono et le double c'est pas forcement plus efficasse.Pour moi c'est un SR20det stock ce qui donne le resultat logique sachant que le SR20DET fait 200ch et le CRX au alentour de 190ch je pense avec la difference de poid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est bizarre on a l'impression le 200 passe direct un rapport supérieur quand ils partent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 22 mai 2008 accordman a écrit:non c'est bien le SR20DET dedans avec 2 turbo ( basse et haute pression ) la cylindrée a etait porté a 2,2 litres avec une prepa a l'américaine seulement le 240sx ici n'a etait qu'importé car c'est la silvia S15 donc que trés peut d'exemplaire en france est non RS13 Je n'ai rien compri a ce que tu dis a la fin mais la s15 et la s13 sont très différentes. le s15 n'a jamais été importé en france. par contre pour la video il s'agit bien d'un s13... par contre la motorisation je ne me prononcerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 En totu cas le feux rouge à la fin c'est chaud patate! Il risque sa vie, et celle des gens qu'il croise abused !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jkiff trop les crx lol aparement il a pas de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites