Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

LAMBORGHINI MURCIELAGO R-GT VS GEMBALLA MIRAGE GT

Messages recommandés

j'ai pas confiance en ce test car fait par 2 personnes differentes, dnc 2 modes de pilotage completement different...

et j'ai aussi un faible pour la lambo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:
j'ai pas confiance en ce test car fait par 2 personnes differentes, dnc 2 modes de pilotage completement different...

et j'ai aussi un faible pour la lambo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque tu as deux pilotes different, qui ne tourneront pas a peu prés dans les memes temps avec la meme caisse!!!
La Gemballa.... le reve !! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part jprend la carrera gt
je reve de cet caisse, vla le bruit trop beau!
belle vidéo.

Par contre, moi jpense aussi que ces test peuvent être une indication mais ne sont pas forcément les plus réaliste possible...Deux pilote différent ça n'a pas un impact nul sur l'auto, déjà qu'on trouve que deux caisse identiques ne marche pas pareil, mais en plus avec deux pilotes diffférents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
c'est pas parceque tu as deux pilotes different, qui ne tourneront pas a peu prés dans les memes temps avec la meme caisse!!!


la prise de risque des 2 peut ne pas etre la meme, et c'est pour ca que je dis ca; tu peux avoir un fou du volant d'un coté e de l'autre un qui conduit vite mais qui ne se risque pas trop...
d'ou la variation des temps...

alors qu'aves le meme pilote pour les 2 voitures, ca limite quand meme les probabilités. enfin c'est comme ca que je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:
j'ai pas confiance en ce test car fait par 2 personnes differentes, dnc 2 modes de pilotage completement different...

et j'ai aussi un faible pour la lambo......


rien a voir
2 pilotes pro a la limite tout le temps
il peut avoir une légère différence mais très peu ( 1 seconde sur un tour c un gouffre) donc porsche devant c logique car plus récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...