Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salutations a tous, un ptit nouveau a conseiller :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, je me presente, je suis actuellement proprietaire d'une 106 griffe 1.6 8s developpant environ 10 canassons :s (enfin je m'amuse deja pas mal avec )
je viens sur ce forum suite au conseil d'un nouveau collegue, je vais recuperer une 106 xsi, j'aimerais y greffer un 1.6 16s de saxo vts
grosse precision, je n'ai jamais preparé autre chose que ma hornet,en revanche j'ai ete mecanicien peugeot pendant 5 ans, et actuellement je suis pilote de banc moteur, ce qui consiste a effectuer les test de mise au point des moteurs sortant vers 2010,on fait parfois de la perfo mais principalement de la depollution ( euro 6 quand tu nous tiens )
Pour ce qui est des carto c'est pas un souci,je maitrise les phenomenes thermodynamiques, par contre c'est l'aspect mecanique que je maitrise pas, le choix des materiaux adaptéés !! ( sinon tout en titane et hop ), les differents fournisseurs, les differentes adaptions de pieces par rapport aux autres vehicules,les ptites astuces, les truc a pas faire tout ce que j'ai oublier
Enfin ce que je demande est long et compliqué mais je pense etre au bon endroits pr demander conseil,je passerais tout les jours quasiment,en esperant avoir des dialogues constructifs, je vous souhaite une bonne contiuation , bayou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

michi pour l'acceuil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'ai omis un 0, 100 canassons, merci costa111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant de vous harceler de questions je lis le max de post concerant mon sujet . On gagnera du tps Smile merci a tous pour l'attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue.

Juste une chose déjà, tu es de quel coin ??
Sinon, projet + que connu ici et ailleurs, mais qui a le merite d'être fait quand on ne connait pas la mécanique Wink

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...