BaccaraT 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop fort ^^ le mec il soufle dessus en esperant faire quelque chose ^^ Mais elle fait fliper sa caisse n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BaccaraT a écrit:Trop fort ^^ le mec il soufle dessus en esperant faire quelque chose ^^ Mais elle fait fliper sa caisse n'empeche...Mdr! J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu qu'il soufflait sur la flamme j'ai trop rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le mec fait golri quand il soufle avec sa bouche,c 'est l ' instint pour pas voir sa rx7 partir en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hahahahahhahahahahajorai rigolé si sa orai pris feu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle aurait du prendre feu meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 mai 2008 M Power a écrit:BaccaraT a écrit:Trop fort ^^ le mec il soufle dessus en esperant faire quelque chose ^^Mais elle fait fliper sa caisse n'empeche...Mdr! J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu qu'il soufflait sur la flamme j'ai trop rigolé! De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on rigole sur le coup, seulement on aurait moins rigolé si elle avait pris feu et surtout si c'etait notre voiture. iola eu le facteur chance GRAVE quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le pare choc a du souffrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 mai 2008 accordman a écrit:on rigole sur le coup, seulement on aurait moins rigolé si elle avait pris feu et surtout si c'etait notre voiture.iola eu le facteur chance GRAVE quand meme. Moi j'aurais rigolé si elle avait pris feu c'est mérité! Et la mienne n'aurait pas pris feu parce que je suis aussi con pour faire ce genre de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hey et sa c pas nikel pour faire de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ce l'a alors ils n'ont pas l'aire cons peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 21 mai 2008 accordman a écrit:ce l'a alors ils n'ont pas l'aire cons peut etre????[url=http://fr.youtube.com/watch?v=peILORA2uNc&NR=1http://fr.youtube.com/watch?v=peILORA2uNc&NR=1[/quote[/url]] c'est clair plus con que ca tu meurres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'aurais bien rigolé si il y avait eu un petit retour de flamme... en plus ça a pas l'air detre leur caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 PTDR !!!! sort les guez !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites