yanouski 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voici mon nouveau jouet M3 e36 3.0l b.v 5 ( faite pas attention au pommeau c'est un 3.2l )modele allemand donc débrider elle est de decembre 1993 et elle a 126000 km place au toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bi goss, ca me rappel des souvenirs en tt cas très sympa en violine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Content pour toi YanouskiBô gosse le M3 en violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est belle... rien a dire je la valide! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yes mon petit Yanouski, je compte sur toi pour me déclarer Copilote une soirée, après le VR6 j'en ai bien le droit, surtout que c'est un de mes projet Super belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ton tableau de bord a été demonté et mal remonter sous ton volant à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 mai 2008 felicitation, c 'est pas mal du tout à 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop belle ça doit te changer de la....punto gt faudra qu'on test à l'occas pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Miam miam le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fait gaff quand meme , sa change du PGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BNJ a écrit:Yes mon petit Yanouski, je compte sur toi pour me déclarer Copilote une soirée, après le VR6 j'en ai bien le droit, surtout que c'est un de mes projet Super belle en tout caspas de probleme ta juste a monté apres jte monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Belle auto. il faut la dompter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle aquisition! On test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est tres belle cette M/// au faite tite kestions au passage, comment tu fais a 19 ans pr assurer ce genre de betes ? kestion pe etre con mais ... mais rep en mp si tu pref, enfin je cherche pas a etre indiscret , si sa te gene ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Belle Béhème Em Troua ....c'est quand notre test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'etait pas a un certain jeremie cette M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 op le m3 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MATFLY77 a écrit:C'etait pas a un certain jeremie cette M3 ?sisi ya 1 an ct a jéremy apres il a acheter son m5 dc il la vendu a pierro dla pms pui voila jvien de lui racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon elle a la santé ou pas???? faut kon test la un peu pour vérifier tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 high rpm a écrit:Bon elle a la santé ou pas????faut kon test la un peu pour vérifier tout ça!!!!+ 1000 ué viens se soir a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jsuis testeur officiel de santé de M3!!!!!! On a notre référence j'embarque Mgropower et c'est bon on te dira ça!!!!!! vazi viens à CS un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 21 mai 2008 po de souci fo ke je change mon flecteur apres on voi sa pcke sa tremble de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 21 mai 2008 yanouski a écrit:MATFLY77 a écrit:C'etait pas a un certain jeremie cette M3 ?sisi ya 1 an ct a jéremy apres il a acheter son m5 dc il la vendu a pierro dla pms pui voila jvien de lui racheter Oki j'etait sur je la connaissais cette M. C'est un bon pote jeremie. Puis parais que tous a ete refait dessus par la suite avant que tu la reprenes a je sais pas qui. Bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sisi le m/// je peut temoigner de la frappe que c est . merci yann pour me mavoir fait un ti tour kiffer comparer au gt turbo renault c de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est une belle voiture c'est dommage que ca rame... jsuis deja parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 yanouski tu racole maintenant, merçi pour le tour d'hier soir et comme dis cobi c de la frappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est superbe si j'avais un M a prendre il serait de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien la M3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2008 terrible le violine!! trop beau ce M///. elle n'a roulée que 126MKM en 15ans en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bel,achat ma poule! elle est magnifique, come neuve! Cette fois c'est toi qui va m'emmener au run je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites