TONYCOM8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour a tous mon beaufrere vend un BMW 325 ci Cabriolet avec HARD TOPTOUTE OPTIONS cuir, clim, GPS, du 08/2001 tres propre elle a 170000 KM beaucoup d'autoroute ! (vive les vacances...) espagne, tunisie, marseille, et autres ... il la vend car il a dejà trouvé sa renplacente AUDI A 6 (TRANSPORTEUR 2)donc voila !! appelé le !Prix: 16500e ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 met un prix comme meme stp! Et photos sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et puis le transporteur 2 c est une A8 w12..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 james gtt a écrit:et puis le transporteur 2 c est une A8 w12..lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 desolé ! mais j'ai vu sa AUDI et elle lui resemble comme deux gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TONYCOM8 a écrit:desolé ! mais j'ai vu sa AUDI et elle lui resemble comme deux gouttes d'eau poutant dans le transporteur c est bien une a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 OK POUR LA AUDI MES LA ! JE VENDS UNE BMW MESSIEURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TONYCOM8 a écrit:OK POUR LA AUDI MES LA ! JE VENDS UNE BMW MESSIEURS ! et on peu avoir des photos MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fonctionnent pas tes liens gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mais si ça marche suffit de copier les liens en enlevant les balises images.... Bon c'est vrai qu'affichées direct elles seront mieux Très belle voiture au passage, juste jtrouve les jantes pas au top dessus et le hard top jsais pas on dirait qu'il est mal mis derrière. Enfin intérieur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très belle, meme si je suis pas fan des inserts boisés, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Annonce refaite car c' etait le bordel lol Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a c ma future voiture sa dommage pas maintenant je ne peux pas trop d auto a s occupper en ce moment mais tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 BELLE voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 BONJOUR A TOUS !!!!ELLE EST ENCORE A VENDRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ET OUI !!! ET LE PRIX EST A DEBATTRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 BONJOUR TOUS LE MONDE !!! IL EST TOUJOURS A VENDRE !!!! VITE C LA FIN DES BEAUX JOUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites