nismo911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'en ai connu des fêlés de l'apéro, mais là... http://www.toppeo.com/video-boire-du-ricard-a-deux-6000.html Qui peu relever le défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Toi tu pourrais relever le défi tellement tu est fada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 noufinho a écrit:Toi tu pourrais relever le défi tellement tu est fada!!!! Là, honnêtement, je ne testerais pas, c'est un coup à se baiser le foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ohhhhhh non de dieu du ricard rien de les voir sa me donne la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils ont du passer un sale moment ces 2 la a la suite de cet "exploit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dyfoo a écrit:Ohhhhhh non de dieu du ricard rien de les voir sa me donne la gerbe sa me donne la gerbe ossi ...Surtout Q-sec comme sa, sans eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore une ne petite saucisse lol c des oufs serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je serais curieux de connaitre les scores a l'alcootest ca me laisse sur le cul ces vidéos Z'ont pas peur mais doivent être bien malade apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi amateur du pastis mais jamais de la vie jarriverai a faire ca cest des grand psycopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pense qu'il se son fait vomi après ! le pire c'est que c'est bu PURE powaa violent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OHH lui a mon avis ils ont perdu au moins 5 ans d esperence de vie lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui obligé je pense qu'ils se font vomir pour eviter le coma ethylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Complétement baiser c'est deux la moi je dis respect et connerie en même temps. Dégeulace l'annis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites