Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Qui bouge demain sur CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2008 de passage vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 high rpm a écrit:moi tu me ramene le cd ma poule merci Moi aussi vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ro putin tu fais bien de me le dire dis donc!!!!!! Biensur je te ramène ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je serai certainement là aussi pour la rencontre jap et merci de pas venir avec tous vos potes jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 mai 2008 absent les reveil a 6h du mat ca fait mal depuis lundi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi aussi, pi etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j serais bien passé... pour voir les winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 nicoVTEC a écrit:moi je serai certainement là aussi pour la rencontre japet merci de pas venir avec tous vos potes jacky Ya une rencontre jap ou sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 juifton a écrit:nicoVTEC a écrit:moi je serai certainement là aussi pour la rencontre japet merci de pas venir avec tous vos potes jacky Ya une rencontre jap ou sa??? au parking de CS tous les mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Du monde sur A et LC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ya pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sans moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas la non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon ba si personne viens... tant pis on verra ca vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je vai peut etre y passer pour voir vite fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu m envoies un mess si ya du monde mon soss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites