Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Salut à tous et toutes ^^ Comme dit dans le titre ... Je suis à la recherche d'une 406 coupé V6 Etat indifférent ---> le prix variera en fonction ^^ plutôt phase 1 (moins cher ^^) couleur à voir ^^ peu importe 194 cv ou 210 cv de préférence avec Cuir En gros j'étudie toute offre sérieuse et je suis prêt à me déplacer loin si la voiture en vaut le coup ! Photos à lamorlette.g@wanadoo.fr ou tél 03.20.13.04.23 ou 06.83.10.25.12 Merci d'avance @++ GodefroY PS : Je sais que c'est pas sérieux ces temps ci d'acheter un V6 mais bon... le 2l se traine grave de grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi j'ai un pote qi en vend un si tuveux avec pas beaucoup de km et très bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca rame un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu ne poste pas dans la bonne section, sujet deplacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 lolo77 a écrit:Moi j'ai un pote qi en vend un si tuveux avec pas beaucoup de km et très bien équipé Ok tu peux me filer ses coordonnées stp ou tu lui passes les miennes ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 god205tct a écrit:lolo77 a écrit:Moi j'ai un pote qi en vend un si tuveux avec pas beaucoup de km et très bien équipé Ok tu peux me filer ses coordonnées stp ou tu lui passes les miennes ?Merci d'avance ! Ca déja été fait le jour ou tu as mis l'annonce:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites