stevens111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila jme suis fait flashé a 76 et la limite etais a 70km/h je voudrais savoir combien de point que j'allais perdre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Slt normalement tu perd aucun point et t as 45€ d amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ya ecrit retrait de point sur la feuille c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tiens regarde la dessus d apres se qu il dise t as perdu 1 pointhttp://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rhadamanthes a écrit:Tiens regarde la dessus d apres se qu il dise t as perdu 1 point[url=http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.phphttp://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php[/quote[/url]] jte remerci beaucoup pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouai je confirme 1 point et 45e d amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 A mais derien....kan l'expérience peut servir... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui 1 point et 45 euros toute façon tous les exces de vitesse enregistré y a retrait de point c est fini noel sinon le seul cas de non perte de point c'est la vitesse excessive non enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouai ca c kan il essai de te rattraper et qu'il n'y arrive pas et que finalement il te serre bcp plus loin paske toi t'avais pas fait gaff ke tu les avaient doublé!!!!!! dans ce cas 90€ mais pas de points!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mai 2008 high rpm a écrit:Ouai ca c kan il essai de te rattraper et qu'il n'y arrive pas et que finalement il te serre bcp plus loin paske toi t'avais pas fait gaff ke tu les avaient doublé!!!!!! dans ce cas 90€ mais pas de points!!!! et la tu lui sors oh excusez moi j'ai pas vu j'étai a plus de 200 je faisai la course avec toutes mes copines et la c'est GAV et pas 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vi vi c'est marrant comme le vécu transpire!!!!!! ça me rappele une certaine bretelle d'autoroute ça tient en y repensant, VOUS ETIEZ A COMBIEN????? boarf un pti 150 à tt péter... C MARRANT ON ETAIT A 190 ET ON VOUS RATTRAPAIT PAS... rofl mais c'est votre compteur ça Mr regardez une xsara ossi...c pas préci BON MR VEUT RIGOLER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mai 2008 high rpm a écrit:vi vi c'est marrant comme le vécu transpire!!!!!! ça me rappele une certaine bretelle d'autoroute ça tient en y repensant, VOUS ETIEZ A COMBIEN????? boarf un pti 150 à tt péter... C MARRANT ON ETAIT A 190 ET ON VOUS RATTRAPAIT PAS... rofl mais c'est votre compteur ça Mr regardez une xsara ossi...c pas préci BON MR VEUT RIGOLER!!!!! clair c'est bien marrant mais sur le moment j'avai bien la rage d attendre sous la pluie mon amende ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites