Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rickss

Signature certificat d'assurance auto ...

Messages recommandés

Bonsoir all,


alors suite a un petit controle routier cette nuit en rentrant chez moi a 4h du matin (putain, ils dorment jamais c .... !!!!????)

le kfc ma di en regardant mes papiers ke mon certificat d'assurance (le papier vert ...) n'était pas valable car il n'était pas signé ... aparement, le propriétaire de la voiture doit le signé en bas a gauche ...

dc vala, je fait passé l'info ... jc ke ya un truc ki y ressemblé de posté ya pa tres longtemps, et vu ke le topic a été fermé, ba j'en recréer un otre ...

Dc vala, a voir ...

Et rouler avec les anti-brouillard, c 90€ d'amende ... sa fait mal o Q ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete arreter 2 fois a 4h30 du mat un dilmanche matin sur route tranquil pourtant, il dorme jamais je croit,sinon oui la signature est obligatoire c'est d'ailleur ecrit sur la dite carte verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le grand volet d'assurance , sa doit etre signé , mais sur la petite vignette c'est pas la peine de signer .

bon en regle general il ne mettent pas d'amande pour une signature qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme du moment que l'on a les papiers cela suffit ...


TT facon signature ou pas pour etre sur qu'il ya pas de soucie faudrai tel au assurance et la jte raconte pas le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que si un autre conducteur du vehicule est declare,il doit aussi signer!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...