phase3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous je vends deux paires de jantes de marque BORBET et AEZ de taille 16 quelque photo des BORBET quelque photo des AEZ Pour les BORBET elles sont toute neuves [550€] a debattrepour les AEZ elle sont pas toutes neuves [350€] a debattre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 l et des borbet est de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la t"aille des jantes est et15 lk100 9x16 et c'est la meme pour les deux paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c est des jantes en 15 et c est du 9x16 je comprend pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ET 15 il a dit et en 9 par 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 high rpm a écrit:ET 15 il a dit et en 9 par 16 pouces ha merci hight!!!!!!!!!!!pwaaaaaaaaaaaaaaa ca rentrera jamais sur la golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi j'y comprend que dal... "ET45 déport en mm du disque de la jante (rien à voir avec le disque de frein!) par rapport à l´axe de symétrie de la jante. "ET" déport du disque de la jante; cette dimension est à respecter afin que l´axe de symétrie passe par le roulement de la roue (du moyeux) à un emplacement qui permet à ce roulement de reprendre la charge radiale de la roue dans les meilleures conditions cinétiques et dynamiques. Quand, sur les coccinelles, on retournais les jantes ou le simple placement d´entretoises derrière la roue, les roulements étaient sollicités axialement et subissaient un porte à faux avec comme conséquences la détérioration des bourrages de pont arrière (perte d´huile dans les freins) ; remplacement fréquents des roulements avants...etc ... etc. Le "ET" est aussi à respecter pour une autres raisons: Conserver une géométrie convenable en rapport avec: l´inclinaison des pivots, le carrossage et le déport négatif conjugués afin de conserver l´effet auto-stabilisant du train roulant avant, recherché par le constructeur pour rouler et freiner dans les meilleures conditions possibles et éliminant des réactions imprévisibles et néfastes. " Un ET15 sa veut dire quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 20 mai 2008 toutoune a écrit:high rpm a écrit:ET 15 il a dit et en 9 par 16 pouces ha merci hight!!!!!!!!!!!pwaaaaaaaaaaaaaaaca rentrera jamais sur la golf !!!! sisi sa passe juste faut couper derriere et impeut de plastique devant et le rendu defonce avec c'est jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci a toi high rpm pour l'info jai un pote qui les a dans sa golf 3 je prend des photo et je les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites