Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyfoo1

205gti de dyfoo NOUVEL TOFF

Messages recommandés

salut a tous je vai tester de metre des photos de ma voiture et de vous la decrire ce que j ai deja faite dans l onglet presentation mai je trouve que sa manque de photos donc je met un post a ce sujet voila bon c parti

super propre dommage la petite difference de teinte

et pour les baguettes je prefere les rouge mais c est ta caisse donc le plus important est quelle te plaise et quelle te ressemble

pour la peinture c pas urgent vu commen on retrouve sa caisse en allan faire des commision par exemple (des coup de portiere ou des coup de cadi)
enfin c po urgent sinon j ai envi de me lancer dans les polisage des jantes
affaire a suivre!!!!

Mais tu es un kékou tiouning avec tes baguettes chrome MDR
Non sa va elle est propre ta gti +1

Lamaz a écrit:
Mais tu es un kékou tiouning avec tes baguettes chrome MDR
Non sa va elle est propre ta gti +1

j attend pour commander mon kit carrosserie ; les jantes et l aileron que tu me donne l adresse ou ta pecho les tiennes vu t bon client il me feron une ristourne et un bisous !!!

a toi aussi merci ss rancune:D

dyfoo

j ai un client pour toi lol tu traine ou le vendredi

MIKLGT a écrit:
j ai un client pour toi lol tu traine ou le vendredi

sa depend lc ,Vm. c koi que tu veut m envoyer?
ps j ai pas la boite 1.6 dessu en cas ou sa marche bien et plus longtemp mai avec la 1.6 sa marcher mieu mai moin longtemp j attend ta proposition...

dyfoo

un gti cata je sais pas si il irais jusqua vm mais faut voire avec lui c est mon ancien gti il marchais bien a mon epoque maintenant faut voire par rapport a un gti comme le tiend voire la dif

MIKLGT a écrit:
un gti cata je sais pas si il irais jusqua vm mais faut voire avec lui c est mon ancien gti il marchais bien a mon epoque maintenant faut voire par rapport a un gti comme le tiend voire la dif

ok passe en pv a l occase ^pour quond ce top!!

++dyfoo

Sympa cette petite GTi, perso sur une grise je prefere les joncs chromés.

Pour le polissage des jantes, mouais, je serais toi je les poncerai pour leur refaire une peinture, ca oui!!!!!!

Sinon ben on pourrais test un de ces jours a LC, tu me dis je sors la 205. Ca pourrais te permettre de voir comment tu marche. Apres avoir fait pas mal de tests, je peux dire qua ma gti marche bien donc ca peut te permettre d'avoir une idée.

Donne nous plus d'infos sur l'auto, moteur, historique, etc.

xerow a écrit:
Sympa cette petite GTi, perso sur une grise je prefere les joncs chromés.

Pour le polissage des jantes, mouais, je serais toi je les poncerai pour leur refaire une peinture, ca oui!!!!!!

Sinon ben on pourrais test un de ces jours a LC, tu me dis je sors la 205. Ca pourrais te permettre de voir comment tu marche. Apres avoir fait pas mal de tests, je peux dire qua ma gti marche bien donc ca peut te permettre d'avoir une idée.

Donne nous plus d'infos sur l'auto, moteur, historique, etc.

salut xerow
merci pour ton conseille tu n est pas le premier a me le dire que les jante chrome c pas top et un pote ainsi que mon frere on le meme avi que toi la dessu donc je sai pas trop enfin ce n est pas trop sur encore je me renseigne au max pour cette operation sur mes jantes car il parai sa demande vachement d entretien donc....on vera pour ce qui et de la sorti a lc tu n est pas le premier a me demander de teste avec lui pour le moment ( coupe d europe ) je ne suis pas op mai la fin aproche et je serai op dans cette zone (lc) ou (vm) donc je te tiendrai au courant promi aller sur ce a bientot pour un teste ( si tu a de la pieces de 205 gti fait moi signe @+++

dyfoo

Fab CDS a écrit:
jolie gti, mais les jantes 1.9 poli je suis pas fan

yopyop fab cds merci de ton point de vu je voit ke tu a le meme avi que xerow comme je lui et dit je me renseigne sur cette operation donc pour le moment rien de decider je metrai d autre foto dans tt les cas si je les polie ou le repeint!!!
@+++

dyfoo

Oui c'est beaucoup d'entretien pour un effet qui ne sera pas formidable surtout sur une gris futura. A la limite sur une caisse foncée mais la ca fera pas beau. Repeind tes jantes en FZN avec un bord gris clair ou poli et tu vernis le tout ce sera bien plus joli Wink

si tu as besoin de pieces j'en ai aussi.

dyfoo a écrit:
MIKLGT a écrit:

++dyfoo

et quand tu veut pour k'on ce capte pour comparer nos 205 ( C l'ancien de MIKLGT )

G3 a écrit:
dyfoo a écrit:
MIKLGT a écrit:

++dyfoo

et quand tu veut pour k'on ce capte pour comparer nos 205 ( C l'ancien de MIKLGT )

ok la coupe d europ va bientot finir je suis a fond dedans et sinon apres j suis dispo!!! volontier pour tester avec un 205

++dyfoo

xerow a écrit:
Oui c'est beaucoup d'entretien pour un effet qui ne sera pas formidable surtout sur une gris futura. A la limite sur une caisse foncée mais la ca fera pas beau. Repeind tes jantes en FZN avec un bord gris clair ou poli et tu vernis le tout ce sera bien plus joli Wink

salut salut ta koi comme pieces?

dyfoo

fabien8s a écrit:
propre le gti mer oulbi les jante poli stp scratch

merci mek on vera sa pour les jantes ;p

dyfoo

dyfoo a écrit:
xerow a écrit:

dyfoo

Ben je sais pas, dis moi ce que tu as besoin je te dirai si j'ai Wink

xerow a écrit:
dyfoo a écrit:
xerow a écrit:

dyfoo

Ben je sais pas, dis moi ce que tu as besoin je te dirai si j'ai Wink

tableau de bord complet( encore mieu si ta un interieur complet de 205 xs...cad t.d.b.+moket+p.d.porte),train ar 1.9,et sa c pas pour moi mai un calculateur de 205 gti 1.6l en 115cv voila a aussi aile av gauche de gti...

merci a toi a bientot

dyfoo

J'ai le calculatuer 1L6, celui ref 340 si je ne me trompe pas.

xerow a écrit:
J'ai le calculatuer 1L6, celui ref 340 si je ne me trompe pas.

ok pour le calculateur tu le fait a combien????
sa serai interessant merci a bientot dyfoo

spliff-67 a écrit:
superbe caisse prend en bie soins:+1

merci a toi mai j vai devoir m en separer pourtant a regret grave mai bon po le choi!!!!

+++dyfoo

• Créer...