gregleon1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon alors moi je vais sur V pour 00h et aprés LC pour ce qu'il veule me voir et tester je cerais labas voila et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 mai 2008 gregleon a écrit:bon alors moi je vais sur V pour 00h et aprés LC pour ce qu'il veule me voir et tester je cerais labas voila et vous? Tu ne traînes pas... Présent également sur LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 idem ... Je serais sur A....... puis LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi CS l'ibiza aura pas rouler pendant une semaine j'espère ça lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 18 mai 2008 LC normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 LC normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lc comme d ab pour les premier test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 serjus078 a écrit:lc comme d ab pour les premier test sa sent bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi CS avec des potes:- Kazo91 = 325i Coupé noir- Alpina91 = M3 E36 blanc- Nico16s = 106 S16 blanc vidé- Pino91 = 106 rallye phase 1- Warriorz91 = clio I 16s bleu nuit- Christophe = fiat coupé turbo 20 vPeut etre aussi - Damien = Subaru WRX break+ d'autre personne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nismo911 a écrit:gregleon a écrit:bon alors moi je vais sur V pour 00h et aprés LC pour ce qu'il veule me voir et tester je cerais labas voila et vous?Tu ne traînes pas... Présent également sur LC.Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kazo91 a écrit:nismo911 a écrit:gregleon a écrit:bon alors moi je vais sur V pour 00h et aprés LC pour ce qu'il veule me voir et tester je cerais labas voila et vous?Tu ne traînes pas... Présent également sur LC.Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ??? Si tu veux on testera ensemble, car j'ai test contre lui et ca donne un Beau cote cote jusqu'a 200, sachant que je fais pareil avec EX-turbo et son 328 I un peu prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je sais pas encore trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je sais pas encore trop non plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Présent à C.S. pour ma part ! D'ailleurs si y a du monde qui veux test contre mon petit gazouz 2.0 TDI 140 ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rom a écrit:Présent à C.S. pour ma part !D'ailleurs si y a du monde qui veux test contre mon petit gazouz 2.0 TDI 140 ca serait sympa Moi si tu veux, dans la bonne humeur com d'hab av toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je propose rasso aux u puis un convoi cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kazo91 a écrit:Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ??? Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yannS2 a écrit:Si tu veux on testera ensemble, car j'ai test contre lui et ca donne un Beau cote cote jusqu'a 200, sachant que je fais pareil avec EX-turbo et son 328 I un peu prépa. Tu as quand même, un léger avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vitoo a écrit:idem ... Je serais sur A....... puis LC dit pi etre present mes rien de sur sinon on pourrai se retrouver a la bp comme au bon vieu temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 raglapince a écrit:Vitoo a écrit:idem ... Je serais sur A....... puis LCdit pi etre present mes rien de sur sinon on pourrai se retrouver a la bp comme au bon vieu temps ?toi tu ve ta fesses :encule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 raglapince a écrit:Vitoo a écrit:idem ... Je serais sur A....... puis LCdit pi etre present mes rien de sur sinon on pourrai se retrouver a la bp comme au bon vieu temps ? moi j'suis ok pour se rejoindre a la BP puis faire le chemin ensemble, comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vitoo a écrit:raglapince a écrit:Vitoo a écrit:idem ... Je serais sur A....... puis LCdit pi etre present mes rien de sur sinon on pourrai se retrouver a la bp comme au bon vieu temps ?moi j'suis ok pour se rejoindre a la BP puis faire le chemin ensemble, comme avant je veut bien test avec vous 2 pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vitoo a écrit:raglapince a écrit:Vitoo a écrit:idem ... Je serais sur A....... puis LCdit pi etre present mes rien de sur sinon on pourrai se retrouver a la bp comme au bon vieu temps ?moi j'suis ok pour se rejoindre a la BP puis faire le chemin ensemble, comme avant moi aussi pk pas sil ya du client pour ma ptite cupra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oki a voir si elle roule pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Serjus78, rendez vous a la BP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nismo911 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ??? Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock.ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normaledommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je vois laquelle que tu parle, elle est des fois sur CS.. J'ai des potes qui avait test, et franchement elle marche pas du tout comme celle de Nismo911 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vendredi présent sur A puis LC aussi. A voir avec mini, renenez et la pince pour le trajet. A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nismo café cette fois ci !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 kazo91 a écrit:ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normaledommage ! Le F4R est "capricieux", ceux qui marchent le mieux sont ceux qui ont été brusqués depuis le début et tout au long de leurs vies... Celles qui sortent 197/198/200 cvs sont toutes des Clio qui sont butées sur circuit ou qui tournent à l'Octane 100... Bref, faudrait que je teste avec une autre Clio III pour voir. Sinon pour info, les F1 team n'ont pas la même gestion que moi... Elles ne tournent pas de la même façon, mais je ne saurais dire quelles sont les différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MaXx95 a écrit:Nismo café cette fois ci !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 mai 2008 présent a cs comme d'hab si ca crache moins que la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon ki bouge et ou? moi debut a v puis lc je pense je serai sur jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 RENENEZ a écrit:Vitoo a écrit:raglapince a écrit:Vitoo a écrit:idem ... Je serais sur A....... puis LCdit pi etre present mes rien de sur sinon on pourrai se retrouver a la bp comme au bon vieu temps ?moi j'suis ok pour se rejoindre a la BP puis faire le chemin ensemble, comme avant moi aussi pk pas sil ya du client pour ma ptite cupra????y a spooky qui te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 yannS2 a écrit:Je vois laquelle que tu parle, elle est des fois sur CS..J'ai des potes qui avait test, et franchement elle marche pas du tout comme celle de Nismo911 . Non ces mon voisin qui etait venu avec il travail chez renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour info je serai pas avec mon auto ce vendredi car le demareur a laché Donc passagé avec mon cousin en M3 E36 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 present a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kazo91 a écrit:nismo911 a écrit:kazo91 a écrit: Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ??? Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock. ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normale dommage ! tu veut pas tester contre ma clio rs1 de 172 CH qui rame ??? si tu met une caisse a une clio rs3 197 CH quesque tu me mettrais a moi Avec mes petit 172 CH ont test quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 steve.rs a écrit:kazo91 a écrit:nismo911 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ???Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock.ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normaledommage !tu veut pas tester contre ma clio rs1 de 172 CH qui rame ???si tu met une caisse a une clio rs3 197 CH quesque tu me mettrais a moiAvec mes petit 172 CH ont test quand tu veut Pas de soucie quand j'aurai remplacé ce foutu démareur ! Pour info si tu veu j'ai un client pour toi mon pote a la 106 s16 blanche arceaux plus de siege etc ...passe nous voir car des clios RS y en pas partout donc pour te trouvé la merde lol Ps: Pour info on sera sur CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour greg et sa leon, départ R...., puis direction V..... pour blablater ensuite à LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kazo91 a écrit:steve.rs a écrit:kazo91 a écrit:nismo911 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ???Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock.ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normaledommage !Dommage que tu sois sur CS quentin, je sors la compact vendredi...Pierretu veut pas tester contre ma clio rs1 de 172 CH qui rame ???si tu met une caisse a une clio rs3 197 CH quesque tu me mettrais a moiAvec mes petit 172 CH ont test quand tu veut Pas de soucie quand j'aurai remplacé ce foutu démareur ! Pour info si tu veu j'ai un client pour toi mon pote a la 106 s16 blanche arceaux plus de siege etc ...passe nous voir car des clios RS y en pas partout donc pour te trouvé la merde lolPs: Pour info on sera sur CS ! Dommage que tu sois sur CS, je sors la compact vendredi... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 miguel a écrit:Pour greg et sa leon,départ R...., puis direction V..... pour blablater ensuite à LC. ok ver 23h a R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 miguel a écrit:kazo91 a écrit:steve.rs a écrit:kazo91 a écrit:nismo911 a écrit:kazo91 a écrit:Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ???Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock.ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normaledommage !Dommage que tu sois sur CS quentin, je sors la compact vendredi...Pierretu veut pas tester contre ma clio rs1 de 172 CH qui rame ???si tu met une caisse a une clio rs3 197 CH quesque tu me mettrais a moiAvec mes petit 172 CH ont test quand tu veut Pas de soucie quand j'aurai remplacé ce foutu démareur ! Pour info si tu veu j'ai un client pour toi mon pote a la 106 s16 blanche arceaux plus de siege etc ...passe nous voir car des clios RS y en pas partout donc pour te trouvé la merde lolPs: Pour info on sera sur CS !Dommage que tu sois sur CS, je sors la compact vendredi...PierrePk tu sera ou toi pierre allez vien a CS comme sa je ferai un ptit tour dans ton engin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Present à cs donc si y'a du 330i ce serai bien sinon comme d'hab je test avec tout ce qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kazo91 a écrit:steve.rs a écrit:kazo91 a écrit:nismo911 a écrit:kazo91 a écrit: Dommage que tu vienne pas j'aurai bien voulut tester contre ton clio il est d'origine ??? Trop loin, je ne vais que très rarement sur CS... Sinon la Clio est full stock. ok car j'ai deja essayer contre un clio comme toi en RS f1 team est je lui mais une voiture c est pour sa j'aurai voulu tester contre la clio Rs normale dommage ! tu veut pas tester contre ma clio rs1 de 172 CH qui rame ??? si tu met une caisse a une clio rs3 197 CH quesque tu me mettrais a moi Avec mes petit 172 CH ont test quand tu veut Pas de soucie quand j'aurai remplacé ce foutu démareur ! Pour info si tu veu j'ai un client pour toi mon pote a la 106 s16 blanche arceaux plus de siege etc ... passe nous voir car des clios RS y en pas partout donc pour te trouvé la merde lol Ps: Pour info on sera sur CS ! t'inquietes tu le trouveras au bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je pense etre dans le secteur de A.. V... et LC ! Si du monde veut test avec moi pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kazo91 a écrit:Moi CS avec des potes:- Kazo91 = 325i Coupé noir- Alpina91 = M3 E36 blanc- Nico16s = 106 S16 blanc vidé- Pino91 = 106 rallye phase 1- Warriorz91 = clio I 16s bleu nuit- Christophe = fiat coupé turbo 20 vPeut etre aussi - Damien = Subaru WRX break+ d'autre personne normalement Jvoudrais test le 325i si ca te dit? je m'suis torné vers cette voiture pour remplacer ma leon mais celles que j'ai essayé j'etais très decu, donc le test m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon pour moi ces mort je sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 comme d'hab ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites