Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyfoo1

salut c'est moi dyfoo

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord je voulais remercier ceux qui ont créés ce site ,que je pense important de cité donc voila merci.

A mon tour je suis dyfoo bien entendu je ne donnerai pas mes réel information personnel car en tant que runeur et bientot papa je ne souhaite pas avoir de souci . Sinon j'ai 27 ans j'habite en Région parisienne secteur Ouest , je boss en mairie au service environnement prés de chez moi ,mes sortie sont en Rp secteur est le vendredi soir et le samedi soir a mon avi vous devez savoir de quel secteur je parle bin fur!!!! . Je tourne avec une 205 gti 1.6l phs2 de 88 gris futura qui à 196500km compteur elle a:
-capot d'automatique
-trappe avia
-jantes 1.9l
-moteur 1.9l
-ligne gr N acier + 4/1 acier
-KAD
ce que j'ai fait dessus la batterie les fils de bougies et bougies sont neuves , le filtre à essence la téte de delco joint de collecteur d'admission et de collecteur d'echapement son neuf les pneu av aussi on étè changés .
ce que j'ai à faire dessus sont le train ar je cherche un de 1.9l les baguettes d'extention chromées jantes 1.9l chromées moquettes gris avec la console central et les panneau de porte qui von avec une bar anti rap sup et inf une ailes av gauche de gti et si un jour une bonne occasse ce presente je mettrai un moteur soit Mi16 ou tct avec tout ce qui va avec tout dépendera du prix et de l'état de ce que l'on me proposera voili voilou pour de ce qui est de ma présentation.

J'ai fait un blog sur tout ce qui concerne les auto et moto, donc si vous avez envie de vous promenez passez faire un tour c'est fait pour sa : http://dyfoo.skyrock.com

Sur ce je vous souhaite bonne continuation à tous et je m'envais vite surfer sur Team RDS.

A bientôt peut étre un de c'est vendredi sur les routes ;-)
amicalement

Dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Nemesis, ça c'est de la presentation!! lol

Bienvenue à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et à toi!

Et bon surf sur rds planet! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyfoo a écrit:
Salut à tous,

Tout d'abord je voulais remercier ceux qui ont créés ce site ,que je pense important de cité donc voila merci.

A mon tour je suis dyfoo bien entendu je ne donnerai pas mes réel information personnel car en tant que runeur et bientot papa je ne souhaite pas avoir de souci . Sinon j'ai 27 ans j'habite en Région parisienne secteur Ouest , je boss en mairie au service environnement prés de chez moi ,mes sortie sont en Rp secteur est le vendredi soir et le samedi soir a mon avi vous devez savoir de quel secteur je parle bin fur!!!! . Je tourne avec une 205 gti 1.6l phs2 de 88 gris futura qui à 196500km compteur elle a:
-capot d'automatique
-trappe avia
-jantes 1.9l
-moteur 1.9l
-ligne gr N acier + 4/1 acier
-KAD
ce que j'ai fait dessus la batterie les fils de bougies et bougies sont neuves , le filtre à essence la téte de delco joint de collecteur d'admission et de collecteur d'echapement son neuf les pneu av aussi on étè changés .
ce que j'ai à faire dessus sont le train ar je cherche un de 1.9l les baguettes d'extention chromées jantes 1.9l chromées moquettes gris avec la console central et les panneau de porte qui von avec une bar anti rap sup et inf une ailes av gauche de gti et si un jour une bonne occasse ce presente je mettrai un moteur soit Mi16 ou tct avec tout ce qui va avec tout dépendera du prix et de l'état de ce que l'on me proposera voili voilou pour de ce qui est de ma présentation.

J'ai fait un blog sur tout ce qui concerne les auto et moto, donc si vous avez envie de vous promenez passez faire un tour c'est fait pour sa : http://dyfoo.skyrock.com

Sur ce je vous souhaite bonne continuation à tous et je m'envais vite surfer sur Team RDS.

A bientôt peut étre un de c'est vendredi sur les routes ;-)
amicalement

Dyfoo


je vs met mon auto ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du jolie de taffer a l'environnement et de cramer l'essence le week end.
a l'occase je veux bien comparé nos perfs j'ai un 1.9 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est du jolie de taffer a l'environnement et de cramer l'essence le week end.
a l'occase je veux bien comparé nos perfs j'ai un 1.9 aussi.



lol... salut fandjo94 tu a fait quelque chose sur ta 205 ??? sinon faudrai que tu m'explique commen on ce fil rdv sans le criee sur les toit car je pense ce site doit etre surveiller?? voila donc sinon pour moi sa me dit bien a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bah moi je préfère ca comme présentation plutot que "robert, 30 ans, a bientot"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt dyfoo en regardant ton sujet je viens de reconnaitre mon ancienne 205 gti tu es donc le proporietaire d une 205 gti qui ma apartenue mes moi j avais mis un moteur 1l9 dedans en gardant la boite de 1l6 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bienvenue.

Pour le Mimi16, demande d'abord sur le forum Club 205 Gti ...


lol pk j doit leur demander???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyfoo a écrit:
fandjo94 a écrit:
c'est du jolie de taffer a l'environnement et de cramer l'essence le week end.
a l'occase je veux bien comparé nos perfs j'ai un 1.9 aussi.



lol... salut fandjo94 tu a fait quelque chose sur ta 205 ??? sinon faudrai que tu m'explique commen on ce fil rdv sans le criee sur les toit car je pense ce site doit etre surveiller?? voila donc sinon pour moi sa me dit bien a bientot

par mp c'est mieux.
sur ma 205 j'ai collecteur inox,ligne groupe n et boitier modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyfoo a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bienvenue.

Pour le Mimi16, demande d'abord sur le forum Club 205 Gti ...


lol pk j doit leur demander???

Parce que ce sont des taliban de la GTi .... Si t'as les retro peint couleur caisse, t'es un kéké-touninje !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
dyfoo a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Bienvenue.

Pour le Mimi16, demande d'abord sur le forum Club 205 Gti ...


lol pk j doit leur demander???

Parce que ce sont des taliban de la GTi .... Si t'as les retro peint couleur caisse, t'es un kéké-touninje !!!


lol mai je suis juste inscrit sur leur forum sinon je n adhere pas a leur club
car je sai que ma caisse ne passera jamais et entre ns je ne cherche pas a faire partie de leur band c trop de contrainte sinon j ai u l occase de discuter avec eu et il son super cool j avai u deux troi beug sur ma 205 et il on su me renseigner sur les pannes il m on meme proposer de la pieces sinon question de leur vente de caisse il vende les 205 trop chere mai par contre dans des etats!!!!! magnifique.
voila ct ma penser du club 205 gti

++dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
dyfoo a écrit:
fandjo94 a écrit:
c'est du jolie de taffer a l'environnement et de cramer l'essence le week end.
a l'occase je veux bien comparé nos perfs j'ai un 1.9 aussi.



lol... salut fandjo94 tu a fait quelque chose sur ta 205 ??? sinon faudrai que tu m'explique commen on ce fil rdv sans le criee sur les toit car je pense ce site doit etre surveiller?? voila donc sinon pour moi sa me dit bien a bientot

par mp c'est mieux.
sur ma 205 j'ai collecteur inox,ligne groupe n et boitier modifié.


yopyop mec ta fait koi a ton boitier???
je cherche a faire un truc sur le mien mai je sai pas si il et deja bidouiller!!!

+++dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome78 a écrit:
slt dyfoo en regardant ton sujet je viens de reconnaitre mon ancienne 205 gti tu es donc le proporietaire d une 205 gti qui ma apartenue mes moi j avais mis un moteur 1l9 dedans en gardant la boite de 1l6 ! Wink



yopyop mec

alors voila l ancien proprio de ma caisse a chaque foi j apparai sur un forum il reconnai tjr sa caisse et quand je lui demande deux troi truc il ne me repond plus !!!!

a croire que c juste histoire de dire wé " ct ma caisse "
mai bon maintenant sa fait 3-4 ans ke je l ai recupere des ke je fait un truc dessu je m appercoi qu il y a trop de couille enfin bon j en suis tres satisfait et petit a petit je refait les truc qui ne vont aps mai en ce qui concerne jerome78 kan je te demande des renseignement sur ton ancienne voiture pour savoir ce que tu a fait dessu tu peut me repondre je ne vai pas te faire un procer par ce que ton ancienne caisse a des defaut tinkiette
mai au moin savoir si tu a deja taper avec ,pk il a a de la vis parker un peut partou? ce que tu a fait o boitier , et commen tu a remonter le tableau de bord??? car il manke trop de vis et je me demande commen il tien lol voila si un jour tu veut bien repondre a ce message sa serai cool
sinon je serai obliger de m inscrire sur un autre forume de caisse pour ke tu vienne te manifester lol a plus mec!!

dyfoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dyfoo !!

La 205 gti que tu as, c'était ma caisse, je suis l'ancien proprio sisi jplaisante
Il y a un nombre incalculable de man qui saignent les forums en disant jvais mfaire un m3turbo, jvais mettre 3 mi16 dans une 205, et ma toyota supra 1.4 essence tdi, c'était ma caisse!!!!!!
tkt elle tue ta caisse. C'est bien toi qui tire dedans avec classe, c'est pas eux!!

Un bon vendeur, jparle du mec qui aime vraiment sa caisse lorsqu'il s'en sépare, normalement il garde contact avec l'acheteur. Moi le vendeur de ma caisse je l'appel encore après 2ans, ce pro à colle à pare-brise qu'il est ! mdrr


Je t'ai croisé sur FPT pour les rencontres nationales et du vendredi 12février. J'y serai pas, ma voiture est à l'hosto mais c'est cool.
A bientot peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...