sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour , je me présente sam 28 ans vendeur dans un centre auto ,papa et passionné de runs depuis des années et de drift depuis peu.j ' affectionne tout particulièrement les japonaises je parle des voitures!!!! malheureusement je ne peux pas vous présenter ma 200sx car je l ' ai vendu ya peu de tps. je suis actuellement en train de préparer un moteur(sr20 det de s14) et de reunir des pièces pour un prochain swap dans une nouvelle 200 sx s13 .objectif + de 400 cv!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue à toi!! pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sur le forum, et bon courrage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 à toi sam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super projet, yen a + d ' un ici qui va kifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue sur le forum Mister Bonne continuation pour ton projet et si tu as besoin d'aide n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MATTE l'avatar il joue son bogoss lol bienvenu a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a toi et ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lol bonbers ,t'aurais préféré une avec les pec. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si c'est la noir avec glastint ton ex s13 elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si si c 'est bien elle .elle est souvent sur aulnay.c 'est un pote du 95 qui l ' a acheté.d' ailleurs il va s ' incrire sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lé kouz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites