Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Salut tout le monde!!!La Crx est stock niveau moteur et a juste des jantes OZ pour l'instant mais peut être bientot un boitier reprog et une petite prépa chassis pour cet été.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 à toi!!! de ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 18 mai 2008 welcome ta des fotos de ta civic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a toi et ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci à tous pour votre accueil!! désolé mais je n'ai pas pu faire de belles photos encore, elles arriveront dans 1 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenu a toi et a l ' ed9 , tu serais pas sur edsquad par hasard depui peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 sam972 a écrit:bienvenu a toi et a l ' ed9 , tu serais pas sur edsquad par hasard depui peu. merci pour ton accueil et bien non, je connaissais ejsquad mais je ne savais pas que ça existait pour les ed, je vais y aller alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 va y faire un tour, c 'est une mine d' or et très pratique pour retouvé des conseils et des pièces d' occas ,qui sont quasi introuvable dans les casses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites