nemesis03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une bécane qui sort de concession, elle a plus qu'a y retournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je c pas comment il c démerdé, surment un sol glissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouai bizard comment il chutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nan du tout les gars c'est les pneus froids et parrafine sa le fait passssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 nemesis a écrit:Nan du tout les gars c'est les pneus froids et parrafine sa le fait passssss +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est de la vidéo pour "Vidéo Gag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 10.000e dans le vent lol jespere qu'il l'avait assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ola , comment il a fait son compte la, j ' ai l ' impréssion que le sol était un peu glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Parking de centre commercial... huile, coco, et surtout comme dis plus haut Pneus neufs, parrafine et produit pour faire briller le pneu voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on est pilote ou on ne l est pas c est moche en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sa arrive tres souvent en sortie de concession lorsque la moto est neuve. Pneus neuf aucun rodage etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 A oui pas mal le mec! Il devait etre deg en se relevant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le jours ou sa m'arrive je pleure toutes les larmes de mon corps ainsi que c'elle de ma femme et ma fille je suis deg pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2008 A sa place je me serais tiré une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Street-RhoRuneur!!!A sa place je me serais tiré une balle Seulement pour un tit coup de peintoure, tu fais peur toi Toute facon, elle devait sans doute etre sous garantie, dans le cas contraire c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pneu neuf c cho mais alors parafiner pour briller sa fait chute c'est mathematique lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il a plus que ses yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca va c ke d rayures ...Garantie, no soucy ...mai j'avou, c ragant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 mai 2008 Je veut pas dire mais une chute c'est logiquement pas pris dans la garantie sa serais trop simple. La garantie c'est juste en cas de panne mécanique ou default fabrication.A mon avis il est niqué a moin que le concéssionaire soit vraiment simpa et lui et refait la peinture gratos mais j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il fallait qu il vienne avc la ponceuse lol,les pneu neuf ca na aucun grippe un jour g vue mon pote venir chercher ca moto neuve (900 hornet) et il a poncer leger les pneus pour eviter la gamelle retirer au moin la couche de brillan et en plus gomme froide laisse tomber c quoi de le dire mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites