mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ta du avoir franck au tel!!! c pas une histoire de clapet ou juste un mauvais branchement?????? bon en tout cas vivement que ca roule pour voir la puissance et viole de l evo lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mini-pschittt a écrit:ta du avoir franck au tel!!! c pas une histoire de clapet ou juste un mauvais branchement?????? bon en tout cas vivement que ca roule pour voir la puissance et viole de l evo lollllllllllllllllll salut c qui franck??? Sinon voila les news je vais chercher un autre turbo lundi et apres la clio serra a vendre car reponse positive pou mon appart ( je ferais juste les prepa pour les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 16scabrio a écrit:dommage pour toi dommage, mais si d'autres projets en cours alors bon courage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 putain on a meme pas teste ! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites