dado111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je recherche du client? je sui novice en test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dado a écrit:je recherche du client? je sui novice en test. tu cherche quoi comme voiture.et ou tu veu faire les teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j ai pa de preference. lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu cherche des voitures de quel puissance? t es un peu vague la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j ai pa de preference se lui qui veu teste il me le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mais tu as quoi comme auto pour commencée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dado a écrit:j ai pa de preference se lui qui veu teste il me le dit. trop fort tu va avoir persone comme ca di nous ca que tu cherche en cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 entre 300cv 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dado a écrit:entre 300cv 350cv ok je passe mon tour j'allai répondre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dado a écrit:entre 300cv 350cvC'est deja mieux...car sur le fofo ca va du clio 16s, TDI 130 au M5, RS4 ou Gros Swapp...Au moins ca donne idée contre qui tu peux test pour que chacun est sa chance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 en reprise il faut le prendre et encore il faut des watts,mes en DA il faut oubliez,pour l'avoir vu decollé sa envoie SEVERE. mes moi je veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comme tu veu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouai en da il triche deja 4 roue et puis tous se qu il faut pour partir super fort !!!!!! je veu teste !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi tu attend encore un peu et je veux bien test sans soucis avec toi avec ma cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 comme tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu nous parler un peu plus de ta voiture ce que tu a fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 va voir dans ma presentation tou est dit.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si non j ai un laguna 95cv? lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je veut teste lc vendredi si tu veut ou en semaine a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 avec ma laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A mon avis avec la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 RENENEZ a écrit:moi je veut teste lc vendredi si tu veut ou en semaine a soa tu veux test avec une sierra de 350 cvx...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on rigole bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mai 2008 spirou a écrit:RENENEZ a écrit:moi je veut teste lc vendredi si tu veut ou en semaine a soatu veux test avec une sierra de 350 cvx...? dado faudrait test avec popof et son S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 yousTT a écrit:on rigole bien ici c'est clair mai si il veut tester avec sa laguna je peut pecho la 206 1.4l de ma cherie lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 spirou a écrit:RENENEZ a écrit:moi je veut teste lc vendredi si tu veut ou en semaine a soa tu veux test avec une sierra de 350 cvx...? on le connai bien ces pour ca juste le fun !! moi je veu teste en da !!!! mdr si tu sort vendredi envoye nous un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi que pour le fun. en test je sui un novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ta pas repondu tu sort vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je sai pa encore je te dire sa jeudi. sa depend si je taf samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la pince tu test avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouai si tu mes 800gr de pression lol tu sort vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si je taf pa samedi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dado a écrit:si je taf pa samedi oui Si tu sors vendredi, on se croisera aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t le pote a miguel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dado a écrit:t le pote a miguel?yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je veu test dado avec mon gtt!!!!!!t de sorti ou pas alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 demain je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dommage j aurai bien test avec toi sui t dispo a un autre moment c qd tu veu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi aussi je veut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon se soir rdv a LC les gens pour nos test a par si il pleu violent mais sinon je serai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salutalor ca a doner quoi? contre qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vu le tps on rester chez nous moi et mini en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 RENENEZ a écrit:vu le tps on rester chez nous moi et mini en tous cas!!! DOMMAGE A LC S ETAIS SEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ta ete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dado a écrit:ta ete? oui je suis arrivais A 00H et je suis repartir a 4H00 et plein de teste avec la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 moi c quand tu veut contre ta caisse mais quand tu dit recherche clien c pour teste pas pour rapor sexuelle????car moi je peut pas jaime pas les honnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 juin 2008 coupe t16 a écrit:moi c quand tu veut contre ta caisse mais quand tu dit recherche clien c pour teste pas pour rapor sexuelle????car moi je peut pas jaime pas les honnes mais t un marrant toi non??? c pas un forum de gay ici desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites