saab77 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila dites moi votre avis sur tout les points!http://www.leboncoin.fr/vi/15550392.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si l'entretien a été bien fait c tt bon! Elle a l'air propre moi perso jles kif bien ces compact, ca marche pas mal du tout et t'en croise pas ts les jours surtt ds cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis pas fan donc 9000 €uro là dedans... je préfère encore une vieille E36 Coupé pour rester chez BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a premiere vue elle est pas mal un peu trop kilometré pour moi mé bon pui c'est un marchant de voiture dc bonne posibilité de négocier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pareil pour 9000e tu a une e36 super propre et ptetre même en M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut bon tout depend ce que tu recherche si tu recherche une super sportive je pense tu peut avoir mieu pour 9000$ par exemple ma 205 gti lol nan blague a part c vraiment une question de besoin perso moi j aime bien mai je ne pense pas que c'est une voiture que je prendrai voila c'etait mon avi bonne recherche a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jeff27 a écrit:pareil pour 9000e tu a une e36 super propre et ptetre même en M/// A 9000€ t'as une ///M3 3.0L mais pas 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouai c vrai quand fouinant bien on trouve mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites