Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Vendredi 16 MAI 2008

Messages recommandés

Voila hier petit passage a LC , du monde malgré le mauvais temps , petit test en arrivant avec une 106 s16 avec admi pts silencieux 3 dedans chacun , et oui c'est rare de trouver 2 con dans une soirée !!!!! lol

C'est la premiere fois que sa m arrive de violée une 106 parce que la c'est même pas devant c'est appuiyer 3 voiture lol ensuite dans les tours encore 1 apres je passe ma 4 encore 1 ou 2 et apres j ai arreter !!!!! c'etait la merde avec le temps pourri !!!!

du beau monde a lc mais de test que des gays ptdr !!!!

je dirai pas de nom un vitoo !!!!! lol je vous aime bien toi et ton tdi !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi passage a CS kéké tuning et flotte donc je suis parti a LC plus de kéké tuning mais toujours de la flotte bref 0 test soirée pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée nazzzzzzzzz passage a CS avec mode métropolis sur le parking avec grosse sono et kéké tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous après on est revenu sur CS après LC ,on a trouvé la BAC mais on a pas voulu tirer la bourre avec eux .



Sinon on a croisé un saxo 16 v et il a pris cher il a pris pour tout ceux avec qui on a pas pu tirer la bourre .



Sinon petits tests entre Papy et Seb et leurs 2 caisses tournent super fort .

Sinon content d'avoir vu Tony et Steeve ,et Popoff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors super soirée de ouf avec grave des runs et tout putin ca dechirait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



...

Alors Cs au début...rien à part le summum une démo de non résistance d'un GTA ki a cassé en moins de 10minutes ( oui oui comme la peinture!!! ) dc bon ba CA C FAIT !!!!! tite démo de a ki a la plus grosse sono avec remix de putin jmet mon alarme en route pour essayer de faire + de bruit et un ti coup de rupteur en meme temps bref QUE DU LOURD!!!!

On décolle sur LC ( pask'il fait bo hein Tony Very Happy ) et la putin dommage on avait oublié nos maillots de bain...jsuis vex on aurait pu se marrer Very Happy donc retour à CS...ou on nous appelle pour dire qu'il fait beau...évidement le temps de rentrer il pleut Very HappyVery Happy

Faut dire dans la tonymobile LC c super loin ya au moins 80 bornes de Cs....( ba ouai il patine tt le temps Very Happy) trop fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr popof
sinon oué sympa le patinage pendant 80 km loool
en mode piscine presque a l intérieur de l ibiza avec les bruits de la flotte en mode vidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Alors super soirée de ouf avec grave des runs et tout putin ca dechirait grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



...

Alors Cs au début...rien à part le summum une démo de non résistance d'un GTA ki a cassé en moins de 10minutes ( oui oui comme la peinture!!! ) dc bon ba CA C FAIT !!!!! tite démo de a ki a la plus grosse sono avec remix de putin jmet mon alarme en route pour essayer de faire + de bruit et un ti coup de rupteur en meme temps bref QUE DU LOURD!!!!

On décolle sur LC ( pask'il fait bo hein Tony Very Happy ) et la putin dommage on avait oublié nos maillots de bain...jsuis vex on aurait pu se marrer Very Happy donc retour à CS...ou on nous appelle pour dire qu'il fait beau...évidement le temps de rentrer il pleut Very HappyVery Happy

Faut dire dans la tonymobile LC c super loin ya au moins 80 bornes de Cs....( ba ouai il patine tt le temps Very Happy) trop fort!!!!


temps mieu pour moi si tout va bien il et pour moi ce GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soiree plutot calme et humide lol ... Beaucoup de kékés sur A........., la ligne droite etait fermé par des barrieres en plus (apparament route innondée ?!?) bref du coup direction LC et la enfin quelques tetes sympa, beaucoup de blabla et pas de test vu la pluie

Puis sur le retour deux gros crash, une safrane sur l'A1 dans le virage du stade de France, violent l'etat de la voiture, et un 205 gti noir sur le toit sur l'A86 nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Soiree plutot calme et humide lol ... Beaucoup de kékés sur A........., la ligne droite etait fermé par des barrieres en plus (apparament route innondée ?!?) bref du coup direction LC et la enfin quelques tetes sympa, beaucoup de blabla et pas de test vu la pluie

Puis sur le retour deux gros crash, une safrane sur l'A1 dans le virage du stade de France, violent l'etat de la voiture, et un 205 gti noir sur le toit sur l'A86 nord


vendredi dernier c'etait barrer aussi aulnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j etais a cs avec le gt on a bien tirer et bien rigole avec mon cousin et son astra gsi 16v et une 106 s16 blanche arceauter et vider qui marchais bien et qui fesais un beau bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil tit test sympa mais ca patine sévère en 2 et 3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été contraint et forcé de test avec une S2000 avec simplement une ligne.
Nous avons trouvé un bout de route où c'était sec, du côté de V2.
Le résultat et sans appel. En 2 ou en 3, la S2000 est bien derrière d'au moins quatre caisse avec coupure à 240.

Mais c'est bon de tirer haut dans les tours, c'est rare!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
ca fait combien de metres? Laughing


Mallo est demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
ca fait combien de metres? Laughing


Arrête de me confondre popof!!!

Ca va chier, si je m'énerve je vais rouler sur ta S4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi test un peu galere avec cette pluie, sinon j'avais donc rdv pour test avec une Leon Cupra R 210 reprog MRC aux alentours de 250ch.
Donc on marche a peu pres pareil, 1er test depart en 3 on patine tous les 2 et arrivé a 220/230 il a sa voiture devant. Depart en 4, je lui mets 2 voiture à l'appuyée et il remonte pas pour couper pareil aux alentours de 220 avec toujours les 2 voitures d'ecart. j'etais assez content de mon tdi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va ou pour teste ?
v ti va defois ?
si oui peu etre vendredi v pour moi si tu veu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tu va ou pour teste ?
v ti va defois ?
si oui peu etre vendredi v pour moi si tu veu ?

C'etait pour moi?
Moi je vais generalement a V et LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
c etait une....






























moi je dit marche super bien ton S4 tu nous a bien hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
raglapince a écrit:
tu va ou pour teste ?
v ti va defois ?
si oui peu etre vendredi v pour moi si tu veu ?

C'etait pour moi?
Moi je vais generalement a V et LC

oui tu va a v vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien meme quand il pleut vous sortez

bravo à vous moi j'ai pas eu le courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
oui tu va a v vendredi ?


Je sais pas encore si j'y vais mais de toute maniere si je bouge ca sera V et LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
oki si tu va a v et tu vois ma rag vien pour teste !



il va te metre ta racler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
oki si tu va a v et tu vois ma rag vien pour teste !


Pas de probleme

gregleon a écrit:

il va te metre ta racler


J'essayerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien tester aussi pour voir ce que vaut ta leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
raglapince a écrit:
oki si tu va a v et tu vois ma rag vien pour teste !



il va te metre ta racler

ta deja teste ?
sinon ces pas grave je me vangerai sur toi lol !mdr dit a ton fere de sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
gregleon a écrit:
raglapince a écrit:
oki si tu va a v et tu vois ma rag vien pour teste !



il va te metre ta racler

ta deja teste ?
sinon ces pas grave je me vangerai sur toi lol !mdr dit a ton fere de sortir ?


mon frere travail maitenent alors je c pas on a tester vite fait vendredi dernier sous la flote mais je par alors si tu veu tester avec moi mais un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que ca donnera tu as l'avantage du poids pour combler ton manque de puissance donc je pense que ca peut etre un test sympa , contre toi Greg c'est sur que tu pars on ne joue pas dans la meme cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
On verra bien ce que ca donnera tu as l'avantage du poids pour combler ton manque de puissance donc je pense que ca peut etre un test sympa , contre toi Greg c'est sur que tu pars on ne joue pas dans la meme cour



t'inquiete pas ca va vite arriver on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
t'inquiete pas ca va vite arriver on croise les doigts


Oui j'espere que ca sera rapide, j'espere meme etre devant toi apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
gregleon a écrit:
t'inquiete pas ca va vite arriver on croise les doigts


Oui j'espere que ca sera rapide, j'espere meme etre devant toi apres



JE PENCE QUE TU VAS Y ARRIVER SENS PROBLEM VUE CE QUE TU MA DIT: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...