MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nemesis a écrit:Sayé GT vendu!!! c'est toi qui la racheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 non lollllllllllllll c pas lui il est pas sur le fofo mais c un cousin d un gars du fofo que tu connais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mini-pschittt a écrit:non lollllllllllllll c pas lui il est pas sur le fofo mais c un cousin d un gars du fofo que tu connais pas!!!! oki oki donc on est pas pres de le revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si si mais a soa lol tinkiet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mini-pschittt a écrit:si si mais a soa lol tinkiet!!!!! a c'est bon sa alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 comment j'ai kiffé le revoir hier !! pschiiittt pschiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tinkiet marianne tout n'est qu une question de tps pour recup une auto pschittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dommage moi qui aurais voulu test avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tommy je pense que t'aura l'occassion elle est vendu pas loin t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites