raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 frank ma dit trop !!! lol fini la bien maitenent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pire que je dois bien la finir et oui maille soa vendredi mais en Rs pas en gt vu comment c une chipo lollllllllllllllllllllllllllllllll Dailleur vendredi c mc do avant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mini-pschittt a écrit:pire que je dois bien la finir et oui maille soa vendredi mais en Rs pas en gt vu comment c une chipo lollllllllllllllllllllllllllllllllDailleur vendredi c mc do avant ........ moi a voir ! peu etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alle motive toi en tout cas renenez c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mini-pschittt a écrit:Bon bah aille le vehicule a demarre tout est a peut pres bon sauf le turbo qui est quasi hs donc pour l instant des belles perf de merde mdr un vrai cadavre ùais bon merci pour la vente du bloc qui tourne nikel et bien rond!!!! tu voix je te l'avait dit qu'il tournait bien... presser de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est cool qu'il démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MAZOUT a écrit:mini-pschittt a écrit:Bon bah aille le vehicule a demarre tout est a peut pres bon sauf le turbo qui est quasi hs donc pour l instant des belles perf de merde mdr un vrai cadavre ùais bon merci pour la vente du bloc qui tourne nikel et bien rond!!!!tu voix je te l'avait dit qu'il tournait bien...presser de voir saa oui il a demarre nikel mais quel cadavre lol pour exemple avec mon turbo a 0.8 coif je suis a peine devant un tdi 75 reprogue sur une polo lollllllllllllllllll mais bon tout est pas nikel c pour ca le turbo souffle dans le vide lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ta ce qu'il faut de coté? (turbo? j'en est en stock du garrett t2...) content que ca tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a bah si ta ca ca m interesse ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 mars 2009 appel fait lol bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon voila mtn je peut vraiment le dire le gt est de retour le nouveau turbo est pose ca ne fume pas ralenti stable reste la ligne a supprime les fuites et je ferais place a qlq test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chaud pour teste avec toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est cool ça !!j'espère que ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 fallait mettre le T2 ds la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mini-pschittt a écrit:bon voila mtn je peut vraiment le dire le gt est de retour le nouveau turbo est pose ca ne fume pas ralenti stable reste la ligne a supprime les fuites et je ferais place a qlq test!!! présent pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon hier qlq test et tjr pas ca c mieux mais le soucis viens soit de la pompe a essence soit du regul de pression donc a verif avec francis lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un jour elle marchera normalement peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 maillee je t'ai pas vu a SOA !mini la gt elle est destinée a etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non ça fait un moment que j'ai pas mis les roues à SOA les rencards VW sont prioritaires mais va falloir que je passe avec mon mazout reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui elle est a vendre mais la trop cadavre pour etre vendu lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon ligne correctement monte et les perf paraisse meilleur et normal juste les trs qu elle galere a prendre mais ca a mon avis c la cucu qu on pense decomprime donc on fera des essai a 1b mais la y a pas de fuite elle chauffe pas c parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2009 si tu veu teste je suis chaud ! pk pas cette apreme !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca sert a rien lol tu va me violer autant que je test avec ma propre rs ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mes 1b direct aussi voir plus francis il ma dit ces pour ca quel marche pas ! * et ta vue pour mon huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bah la a 900 c largement mieux et tout est nikel c propre tout est op pour la vente!!!!! et ton huile g t en vacances bananes lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu pouvai pas me le dire ? tu ma meme pas repondu !! et ces pas presse tkt ! juste savoi si c etait toujours bon ! et a 900gr on peu test ou pas encore ? je suis pas vide et en 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bah vas y qd tu veux hier je suios sortie faire des essai et a 1b ca doit le faire mais bon a mon avis tu va me violer lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu kiffes te faire violer de toute façons grande folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 maillee a écrit:tu kiffes te faire violer de toute façons grande folle !!! +1 que se soit sur la route ou dans la vie !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi je parlais dans la vie surtout mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et au on est pas sur msn la lol et toi maille ta des mails a repondre ptdrrrrr a+ blondinette Bon pour ton huile c good je l je te la ramenne mardi je pense seulement si tu me laisse devant heheheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis bloquééééééééééééééééééééééée tant mieux, je vais essayer de bosser du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mini-pschittt a écrit:et au on est pas sur msn la lol et toi maille ta des mails a repondre ptdrrrrr a+ blondinetteBon pour ton huile c good je l je te la ramenne mardi je pense seulement si tu me laisse devant heheheeeeeeee oki 10w40 6l lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon bah c bon gt vendu le topic touche a sa fin et c definitif!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mini-pschittt a écrit:bon bah c bon gt vendu le topic touche a sa fin et c definitif!!!!!!!! c'est a kelkun d'ici que tu la vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 au cousin de qu elle qu'un dici pq?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon débarras allez manque plus que le scirocco...(donne le moi stp !!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ptdr meme pas en reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 25 mars 2009 crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mini-pschittt a écrit:au cousin de qu elle qu'un dici pq?????? a oki ba tout simplement pour savoir ki va BIEN traiter mon ancien bloc ki est dedans sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hey joseph et la famille alors ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bah a vrai dire pour ce bloc bah merci encore car il tourne rond il est pas violent car manque un turbo mais franchement encore merci il sera dans de bonne main ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon bah ce soior la voiture est debossele pour etre toute belle et controle technique mercredi donc bye bye le gt il sera plus la mercredi prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors viens avec à SOA vendredi stp !!!! que je le voit tourner une dernière fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok si tu veux et ca depend du tps aussi lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mini-pschittt a écrit:bah a vrai dire pour ce bloc bah merci encore car il tourne rond il est pas violent car manque un turbo mais franchement encore merci il sera dans de bonne main ptdrrrrrrr bonne nouvelle sa... j'espere ke je le reverait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ta eu le mec tu lui a dit pour lundi soir ? et mon huile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ton huile exact faut que je la rammen lol et il est venu chez moi ce soir il a tout fait apres lundi c pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oki mes tu lui a dit ces deja ca !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sayé GT vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites